Vos services Telenet peuvent subir des interruptions, de plus ou moins longue durée, à cette date. Pour limiter autant que possible les nuisances, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures. Nous ne planifions pas de travaux de maintenance le week-end.
Pour vous garantir un internet encore plus performant, nous travaillons sur le réseau câblé. Vous pourrez ainsi, à l'avenir, surfer et télécharger encore plus vite.
Services fixes
Vous ne pouvez pas téléphoner via Triiing, car vous n’avez pas de connexion wifi.
Services mobiles
Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré. Nous vous prions de nous en excuser.
Pour limiter autant que possible les désagréments, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures.
Nous ne devons pas entrer dans votre maison ou votre entreprise et nous ne travaillons pas sur le trottoir ni dans la rue. Nous nous bornons à mettre à niveau notre infrastructure réseau.
Nous étendons considérablement notre réseau ! Pour le faire passer de 600 MHz à 1 GHz ! Rapide, plus rapide, ultrarapide... Notre réseau sera l'un des meilleurs d'Europe.
Services fixes
Vous ne pouvez pas téléphoner via Triiing, car vous n’avez pas de connexion wifi.
Services mobiles
Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré. Nous vous prions de nous en excuser.
Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.
Étape 1
2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !
Étape 2
Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
Étape 3
Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital.
Le problème persiste ? Découvrez ce que vous pouvez faire.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?