Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Travaux prévus dans votre voisinage
Default tekst bvb We voeren werken uit in de buurt van ...

Vos services Telenet peuvent subir des interruptions, de plus ou moins longue durée, à cette date. Pour limiter autant que possible les nuisances, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures. Nous ne planifions pas de travaux de maintenance le week-end.

Que faisons-nous précisément ?

Pour vous garantir un internet encore plus performant, nous travaillons sur le réseau câblé. Vous pourrez ainsi, à l'avenir, surfer et télécharger encore plus vite.

Quels services subiront des perturbations durant les travaux de maintenance ?

Interruption de services

Services fixes

  • Internet (aussi Wifi)
  • Téléphonie fixe
  • Télédistribution et TV digitale


Vous ne pouvez pas utiliser Triiing et Yelo TV chez vous, car vous n'aurez pas de connexion Wifi durant l'interruption.

 
 

Services disponibles

Services mobiles
La 3G/ 4G reste disponible 

 
 

Programme manqué ?

Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré.  Nous vous prions de nous en excuser.

 

 

 
 
 
 
Default tekst bvb We voeren werken uit in de buurt van ...

Pour limiter autant que possible les nuisances, nous planifions les travaux en journée, entre 7h30 et 18 heures.
Nous ne devons pas entrer dans votre maison ou votre entreprise, et nous ne travaillons pas sur le trottoir ni dans la rue. Nous nous bornons à mettre à niveau notre infrastructure réseau.
 

Que faisons-nous précisément ?

Avec les Grands Travaux du Réseau, nous étendons considérablement notre réseau ! Pour le faire passer de 600 MHz à 1 GHz !

Rapide, plus rapide, ultrarapide... Notre réseau sera l'un des meilleurs d'Europe !

Quels services subiront des perturbations durant les Grands Travaux du Réseau ?

Interruption de services

Services fixes

  • Internet (aussi Wifi)
  • Téléphonie fixe
  • Télédistribution et TV digitale


Vous ne pouvez pas utiliser Triiing et Yelo TV chez vous, car vous n'aurez pas de connexion Wifi durant l'interruption.

 
 

Services disponibles

Services mobiles
La 3G/ 4G reste disponible 

 
 

Programme manqué ?

Vous avez programmé un enregistrement durant les travaux ? Dans ce cas, ce programme ne sera pas enregistré.  Nous vous prions de nous en excuser.

 

 

 
 
 
 
Il n'y a pas de travaux planifiés pour le moment.
Il n'y a pas de travaux planifiés pour le moment.

Problème avec vos services fixes après les travaux de maintenance ?

Débranchez votre modem, l’access point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre Digibox/Digicorder de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un access point, un adaptateur Powerline (Wifi) ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez alors la Digibox ou le Digicorder dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV digitale. 

 
 
 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous