Jeroen Bronselaer, né en 1978, est CEO de Play Media et Executive Vice President Media chez Telenet holding. Il a rejoint Telenet group en septembre 2010, où il a initialement géré les négociations avec les diffuseurs et les fournisseurs de contenu. Par la suite, Jeroen est devenu responsable des produits de divertissement propres à Telenet group, à savoir Play, Play More et Play Sports.
En 2015, il a rejoint la Senior Leadership Team en tant que Senior Vice President Residential Marketing, supervisant le positionnement, le branding et le marketing de tous les produits résidentiels pour Telenet et BASE. Sa vision stratégique et son leadership ont contribué de manière significative à la croissance de l'entreprise ainsi qu’à sa présence sur le marché. Depuis novembre 2020, Jeroen est le CEO de Play Media, tout en continuant à assurer la supervision stratégique des autres activités média de Telenet holding.
Avant de rejoindre Telenet group, il a travaillé pour le radiodiffuseur public flamand VRT, où il a débuté en tant que producteur avant d'accéder rapidement à des fonctions de management davantage orientées vers les aspects commerciaux au sein de la direction Media. Jeroen est titulaire d'un master d’ingénieur commercial et d’un post-graduat en communication obtenus à la KU Leuven. Reconnu pour son expertise dans le domaine des médias et des télécommunications, il a joué un rôle central dans l'élaboration de la stratégie médias de Telenet group.
Jeroen Bronselaer est marié avec son grand amour de jeunesse et vit à Liedekerke avec sa femme et ses trois enfants qui grandissent bien trop vite. Ancien footballeur, il a dû raccrocher en raison d’un genou abîmé et se consacre désormais principalement au cyclisme, sillonnant les collines flamandes et les cols français. Pour s’évader totalement de la terre flamande, il privilégie les escapades dans la vallée d’Aoste, en Italie.