Webmail

XGSPON FTTH Request

Coordonnées de l'adresse à laquelle la fibre doit être raccordée

Dites au client qu'il est de sa responsabilité d'informer le propriétaire du nouveau raccordement.

Attention : CI+, Digibox, Digicorder, ATV et les anciens packs ne peuvent pas être raccordés à la fibre

MNP



MNP

MNP


MNP


MNP


Services supplémentaires

FNP


FNP


FNP


FNP


FNP


Entertainment : (ne sélectionnez ceci que si le client veut un pack supplémentaire, si un pack doit être résilié après le déménagement, veuillez l'indiquer dans les notes. S'il est possible de résilier maintenant, veuillez entrer vous-même la résiliation.)

MNP



MNP

MNP


MNP


MNP


Services supplémentaires

FNP


FNP


FNP


FNP


FNP


Entertainment : (ne sélectionnez ceci que si le client veut un pack supplémentaire, si un pack doit être résilié après le déménagement, veuillez l'indiquer dans les notes. S'il est possible de résilier maintenant, veuillez entrer vous-même la résiliation.)

Donnez au client des infos sur la manière de communiquer son ID Easy Switch.

Pour Retail, ne remettez pas de carte SIM au client, dites-lui que sa carte SIM lui sera envoyée.

MNP



MNP

MNP


MNP


MNP


Le client veut des services supplémentaires

FNP


FNP


FNP


FNP


FNP


Entertainment : (ne sélectionnez ceci que si le client veut un pack supplémentaire)

Attention : CI+, Digibox, Digicorder, ATV et les anciens packs ne peuvent pas être raccordés à la fibre

MNP



MNP

MNP


MNP


MNP


Services supplémentaires

FNP


FNP


FNP


FNP


FNP


Entertainment : (ne sélectionnez ceci que si le client veut un pack supplémentaire)

Enregistrez tous les bons produits et les bonnes promotions ; nous transférerons le client sur la fibre par la suite.

Attention ! Notez clairement toutes les infos, pour que nous ne devions enregistrer que sous votre nom.

Pour Retail : une carte SIM sera envoyée ; si vous avez remis une box TV, veuillez noter cette information.

Information sur le rendez-vous

Préférence de rendez-vous PSV (il s'agit d'un rendez-vous téléphonique de Wyre afin de déterminer si quelqu'un doit se rendre sur place)

Préférence de rendez-vous Fiber Access (rendez-vous Outdoor, au moins 10 jours après le rendez-vous PSV)

Préférence de rendez-vous indoor

Geef een telefoonnummer in zonder spaties of speciale tekens.

Attention ! Nous envoyons les informations sur le rendez-vous au client par mail ; nous ne l'appelons pas pour fixer un rendez-vous.

Données du vendeur