telenet.be
MyTelenet
Mes produits
Paiement
Aide
Dans Aide, vous trouverez les options de contact, les questions fréquentes et plus encore.
Profil
Vous êtes ici:
Aide
TV et divertissement
Telenet TV: dérangements
Langue
fr
nl
fr
Telenet TV: dérangements
Pas d'image ou de son sur votre téléviseur ? Ou vous avez reçu un message d’erreur ?
Questions fréquentes
Problème avec Telenet TV ?
En général, vous pouvez facilement résoudre le problème vous-même en vérifiant vos câbles ou en redémarrant le décodeur.
Mon internet, ma ligne fixe ou ma TV ne fonctionnent pas
Recherchez les causes possibles ou vérifiez dans MyTelenet ou dans l'app MyTelenet.
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur ?
Votre téléviseur est allumé et votre télécommande fonctionne ? Vérifiez alors si votre décodeur est bien connecté.
Image mais pas de son sur votre téléviseur ?
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine ?
Problèmes avec le menu TV
Il ne s'ouvre plus ou répond lentement ?
Problème avec les enregistrements partagés ?
Vous ne pouvez pas partager vos enregistrements ? Ou regarder un enregistrement partagé ?
Message MHP, INST ou INIT sur votre décodeur ?
Résolvez le problème en redémarrant votre décodeur.
Les témoins de votre décodeur
Découvrez ce que signifient les témoins sur votre décodeur.
Code PIN de Telenet TV oublié
Astuce : le code PIN par défaut est 9876
Rétablir les réglages d'usine du décodeur
Une réinitialisation peut résoudre ce problème. Veillez toutefois à prendre connaissance des conséquences potentielles.
Redémarrer manuellement le décodeur
Retirez la fiche de la prise de courant, attendez 10 secondes, puis rebranchez-la.
Le décodeur redémarre tout seul, est lent ou se bloque.
Le redémarrage ou la réinitialisation de votre décodeur peuvent résoudre le problème.
Gérer soi-même
Vérifiez vos décodeurs
Une erreur s'est produite
Vérifiez vos décodeurs
Vous cherchez autre chose ?
Vous êtes un client professionnel ?
Notre communauté peut vous aider !
Votre navigateur est obsolète.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.
Edge
Chrome
firefox
OK, compris
Plus d'infos