Problèmes d’image ou de son ? Vous recevez un message d’erreur ?
Questions fréquentes
Une panne chez Telenet ?
Un service ou un appareil Telenet ne fonctionne plus? Avez-vous des problèmes avec votre internet, votre téléphonie fixe et/ou votre TV? Vérifiez alors ici quelle peut être la cause du problème.
Pas d'image/image noire sur votre téléviseur? Que faire?
Si votre téléviseur est allumé et que votre télécommande fonctionne, mieux vaut vérifier votre décodeur et la façon dont il est connecté.
Image mais pas de son sur ma TV
Vérifiez le volume de votre décodeur et de votre téléviseur. Le son est-il en sourdine?
Comment redémarrer mon modem ?
Le modem est le cœur de votre connexion internet. Il se trouve à l’endroit où le câble Telenet entre dans votre logement. Vous avez un problème avec internet ou la TV digitale ? Il peut alors être utile de redémarrer le modem.
Le menu Telenet TV ne s'ouvre pas
N’ouvrez pas (plus) votre menu TV. Nous allons effectuer quelques vérifications ensemble.
Problème avec les enregistreme partagés sur votre Digicorder/Digibox
Vous avez un problème pour accéder à vos enregistrements partagés ou vous rencontrez un dérangement? Nous allons vous aider à trouver la solution.
Voulez-vous utiliser toutes les fonctionnalités de notre site web ? Mettez à jour votre navigateur ou installez un autre navigateur. De cette façon, vous êtes sûr que les pages que vous visitez fonctionnent comme prévu.