Résilier un abonnement Telenet ?

Vous comptez résilier votre abonnement ? Contactez-nous gratuitement au 0800 66 350. Nous trouverons certainement une solution appropriée pour que vous reveniez rapidement dans le bon flow. Nous sommes à votre disposition pour que vous soyez connecté partout et à tout moment et que vous puissiez continuer à utiliser le système wifi le plus intelligent, les dernières technologies et le réseau le plus performant de Belgique.

Même si vous avez des problèmes techniques, nous sommes là pour trouver une solution rapide et adéquate. Parce qu'en tant que client, vous méritez le meilleur service et de l'aide quand vous en avez besoin.

Comment résilier votre abonnement

Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Nous le regrettons, mais réglons ça pour vous dans les 2 jours ouvrables.
Choisissez une de ces quatre options de résiliation :

Par téléphone

  • Appelez-nous au 0800 66 350
    • NL : lu-ve de 8h à 20h, samedi de 9h à 17h30
    • FR : lu-ve de 8h à 17h30, samedi de 9h à 17h30

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire de contact pour résilier vos services.

Easy Switch

Poste

Envoyez un courrier de résiliation au Service Client Telenet, Liersesteenweg 4,
2800 Mechelen.

En pratique

Lorsque vous résiliez, il y a des choses pratiques à prendre en compte. En voici la liste.
Vous êtes client Telenet Business ? Vous trouverez toutes les informations sur cette page.

Qu'en est-il de mon modem ?
Et les autres appareils ?
Votre abonnement
Votre relevé de compte
Qu'en est-il de mon modem ?
Et les autres appareils ?
Votre abonnement
Votre relevé de compte