Modifier vos données personnelles
Vos données personnelles ne sont plus à jour chez Telenet ? Vous préférez recevoir votre relevé de compte sur une autre adresse e-mail ou vous voulez modifier l’adresse e-mail de votre login ? Votre numéro de contact ou votre adresse a changé ? Nous allons vous expliquer ce que vous devez faire.
Quelles coordonnées voulez-vous modifier ?
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Aïe, il y a une faute d’orthographe dans votre nom ? Contactez-nous et nous le modifions pour vous. Il est malheureusement interdit par la loi de modifier vous-même votre nom via MyTelenet.
Vous voulez mettre des services au nom de quelqu’un d’autre ? C’est possible via une reprise. Dans ce cas, vous ne modifiez pas seulement le nom, mais aussi la date de naissance et le numéro de carte d’identité, par exemple.
Telenet vous envoie 2 types de communications par mail : les communications générales et votre relevé de compte. Vous pouvez choisir une adresse e-mail différente pour chacune d’entre elles.
Votre adresse e-mail pour le login et les communications générales
Votre login Telenet est toujours une adresse e-mail que vous avez choisie. Sur cette adresse e-mail, vous recevez aussi des communications pertinentes. Voulez-vous modifier ? C’est possible rapidement dans MyTelenet, sous Profil. Vous surfez sur un plus grand écran, comme un ordinateur portable ? Vous trouverez alors votre profil directement dans l’onglet sur la gauche.
- Cliquez sur Login et mot de passe MyTelenet.
- Cliquez sur Modifier le login (adresse e-mail) sous Paramètres du profil.
- Saisissez votre mot de passe pour vérification.
- Vous recevez un mail de confirmation à la nouvelle adresse e-mail.
- Validez votre nouvelle adresse e-mail via le mail.
L’adresse e-mail pour votre relevé de compte
Vous préférez recevoir votre relevé de compte à une autre adresse e-mail ?Vous pouvez la modifier facilement dans MyTelenet, sous Paiement. Vous surfez sur un plus grand écran, comme un ordinateur portable ? Vous trouverez alors l’onglet Paiement directement dans l’onglet sur la gauche. Remplissez-y dans Paramètres votre nouvelle adresse e-mail et éventuellement votre numéro mobile.
Votre adresse change en raison d'une fusion de commune le 1er janvier 2025 ?
Pas d'inquiétude : nous l'adaptons automatiquement pour vous. Vous ne devez pas nous contacter.
Bpost garantit jusqu'à fin juin 2025 que les lettres seront également distribuées à votre ancienne adresse.
Vous allez déménager ?
Félicitations ! Vous avez à nouveau opté pour Telenet, excellent choix ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour que votre déménagement soit réglé en 2 temps 3 mouvements. Nous modifions automatiquement votre adresse après votre déménagement. Vous n'avez qu'un abonnement mobile ? Transmettez tout de même le déménagement de votre numéro mobile. Comme ça, tout est en ordre administrativement.
Erreur ?
La commune a modifié votre adresse, p. ex. parce que de nouvelles maisons ont été construites dans votre rue ? La commune transmet alors la nouvelle situation à Telenet et nous modifions tout automatiquement pour vous. Vous ne devez donc rien faire vous-même.
Vous venez de devenir client et vous remarquez une erreur dans votre adresse ? Contactez-nous et nous rectifierons pour vous.
Vous pouvez aussi lier un numéro de contact à un login. Chaque login sous votre numéro de client choisit un propre numéro. Vous voulez modifier un numéro ? C’est possible pour votre propre login. En tant qu’administrateur ou titulaire du contrat, vous pouvez aussi modifier les numéros de contact de vos utilisateurs. Vous pouvez faire facilement ces modifications via Profil sur MyTelenet. Puis cliquez sur Vos données personnelles.