Que faire si votre pot de données mobiles est presque épuisé ?
Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire si votre pot de données mobiles est presque épuisé ?

Vous aimeriez, une seule fois, recevoir un plus grand WIGO ?

Votre pot de données mobiles est presque épuisé ? Dans ce cas, nous vous offrons, une seule fois, un plus grand WIGO. Et c’est gratuit ! Vous recevez donc des gigabytes supplémentaires qui vous aideront à tenir jusqu’à ce que votre pot de données mobiles soit à nouveau rempli. Ensuite, nous rétablissons automatiquement votre WIGO habituel.


L’administrateur peut activer le plus grand WIGO dès que 95% de votre pot de données mobiles ont été consommés.

Combien de données en plus ?

Le nombre de gigabytes que vous recevez en plus est la différence entre votre WIGO actuel et le WIGO suivant. Vous avez exemple WIGO 3 GB ? Dans ce cas, vous pouvez profiter gratuitement du WIGO 10 GB et vous recevez donc 7 GB de plus pour tenir jusqu’à l’arrivée du nouveau pot.

Comment ça marche ?

Vous êtes administrateur ? Vous êtes utilisateur ?
  • Votre pot de données mobiles est épuisé à 80%, 95% ou 100% ? Vous recevez alors une notification par SMS et par mail.
  • À partir de 95%, vous pouvez opter, une seule fois, pour un plus grand WIGO. Vous avez ainsi de quoi tenir jusqu’au nouveau pot. 
  • Comment activer ? À partir du SMS ou du mail, depuis l’app Telenet Mobile ou dans Configurer les notifications de consommation.
  • Un utilisateur est trop gourmand en données mobiles ? Vous pouvez alors le mettre temporairement en pause.
  • Votre pot de données mobiles est entièrement épuisé ? Vous recevez alors une notification par SMS.
  • À partir de 95%, l’administrateur de votre WIGO peut opter, une seule fois, pour un plus grand WIGO. Vous avez ainsi de quoi tenir jusqu’au nouveau pot. 
  • Vous êtes trop gourmand dans votre consommation de données ? L’administrateur peut alors vous mettre temporairement en pause.
 
 

Votre pot de données mobiles est à nouveau épuisé ?

Votre pot de données mobiles est presque épuisé et vous avez déjà profité gratuitement d’un plus grand WIGO ? Dans ce cas, à 100% de consommation, vous n’avez plus de données mobiles jusqu’à ce que votre pot soit à nouveau rempli.

Vous avez besoin de plus de données tous les mois ?

Si votre pot est régulièrement épuisé, vous avez peut-être intérêt à opter pour un plus grand WIGO avec plus de données mobiles. En effet, que vous consommiez beaucoup ou peu, nous tenons à ce que vous ayez le WIGO qui vous convient le mieux.


Découvrez déjà nos différents WIGO. En tant qu’administrateur, vous pouvez en outre adapter immédiatement votre WIGO ici.


Bon à savoir
Si votre pot de données mobiles est épuisé, vous pouvez toujours continuer de téléphoner, envoyer des SMS et surfer via wifi et Wi-Free.

 
 

Astuce : surfez via wifi et Wi-Free

Votre pot de données mobiles est presque épuisé ? Essayez alors d’économiser sur les données mobiles et utilisez autant que possible...


Lisez nos conseils pour consommer moins de données.

 

Bon à savoir

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous