Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

App Streamz : tous les bonus

Vous avez Telenet TV ou YUGO ALL-IN de Telenet ? Vous pouvez alors regarder tous les films et séries de Streamz(+) sur votre décodeur ou votre box TV Telenet, ainsi que dans Yelo Play, l'app Telenet TV ou YUGO TV. Mais vous avez aussi accès à l'app Streamz. Vous avez ainsi quelques bonus, compris dans le prix.

 

Tout savoir sur l’app Streamz

Découvrez l’app

Sur tous vos écrans

 

Profils

 

Regarder hors ligne

 

Paramètres

Caster Streamz sur votre téléviseur via Apple TV, Airplay ou Chromecast

Google Chromecast

Il existe plusieurs options pour caster vers un grand écran à partir de votre appareil mobile. Ainsi, vous pouvez caster vers votre téléviseur avec un Chromecast. Votre appareil mobile et votre Chromecast doivent être connectés au même réseau wifi. L’icône se présente comme ceci… . Il n’est actuellement pas possible de caster à partir du site web de Streamz. 

{{lineValue}}

Si vous castez un film ou une série avec Chromecast sur votre écran de télévision, votre app Streamz se transforme en une télécommande pratique. Une app vidéo tourne dans l'app Streamz ? Dans ce cas, vous pouvez continuer à naviguer dans l’app en même temps, par exemple pour trouver la prochaine vidéo sympa. Vous pouvez aussi ouvrir d'autres apps sur votre appareil mobile tout en continuant de regarder tranquillement la TV.

Apple TV

Nous travaillons actuellement sur l'app Streamz pour Apple TV. Malheureusement, elle ne sera compatible qu'avec les Apple TV de 4e génération. Les générations précédentes ne seront pas prises en charge. Votre téléviseur doit être équipé d'un tvOS 12 ou 13. Vous pouvez aussi caster à partir de l'app Streamz vers votre écran de télévision via Airplay.

Smart TV

Vous avez une smart TV Samsung Tizen ? Utilisez l'app Smart TV sur Samung Tizen (modèles à partir de 2017) et LG (modèles à partir de 2017). Il n'est pas possible de surfer sur streamz.be via votre smart TV.

Créer et gérer un profil

1. Cliquez sur Plus en bas à droite.

 

2. Choisissez Gérer les profils.

 

3. Sélectionnez Ajouter un profil.

 

4. Vous voulez modifier un profil ? Cliquez dessus puis modifiez les données.

Attention : vous pouvez créer 5 profils au maximum et utiliser 4 profils simultanément.

Un profil spécial pour vos enfants

Via Streamz, vous pouvez aussi créer un profil pour enfant. Grâce à un tel profil, les enfants obtiennent leur propre environnement sûr, personnalisé et adapté avec des films et des séries appropriés.

Pour repasser d'un profil enfant à un profil adulte, appuyez sur Fermer kids.

Effectuez l’opération de calcul simple, qui sert de verrou parental. Vous revenez à votre propre contenu.

{{lineValue}}

Pour regarder hors ligne, vous avez besoin de :

  • Un appareil iOS (iOS 11.4 ou plus récent) ou un appareil Android (Android 6 ou plus récent). Attention : vous ne pouvez pas télécharger si votre appareil est en mode d’économie d’énergie.
  • Un espace de stockage suffisant sur votre appareil pour télécharger des films ou des séries.

Quels films et séries puis-je télécharger ?

Vous pouvez facilement télécharger des films et des séries, pour lesquels nous avons des droits de téléchargement, et les regarder hors ligne dans l'app. Les films ou séries que vous pouvez télécharger se reconnaissent à l'icône de téléchargement située à droite de l'épisode.

Attention !

  • Vous pouvez uniquement regarder des films et des séries hors ligne dans l'app Streamz, pas sur Streamz.be.
  • Vous pouvez télécharger jusqu'à 25 films ou séries différents (max. 5 épisodes par série).
  • Le téléchargement n'est possible que si vous êtes connecté à votre réseau wifi.
  • Il n’est pas possible de caster vos téléchargements vers le grand écran.

Comment puis-je regarder les téléchargements ?

Les films ou séries que vous avez téléchargés restent disponibles dans Downloads pendant 30 jours. Lorsque vous commencez à regarder un titre téléchargé, il reste dans vos téléchargements pendant 48 heures. Abonnement résilié ? Dans ce cas, vos téléchargements disparaissent de l'app Streamz.

Actuellement, il n'y a pas énormément de paramètres dans l'app Streamz. Nous vous tiendrons au courant si vous pouvez modifier d’autres réglages dans l’app.

Comment consulter vos paramètres ?

  • Accédez à Plus via les 3 points en bas à droite.
  • Cliquez sur Paramètres.
{{lineValue}}
  • Nous travaillons actuellement sur l'app Streamz pour Android TV.
  • Vous voulez en savoir plus sur Chromecast et la façon de l’utiliser pour streamer sur grand écran ? Découvrez-le ici.
  • Vous ne pouvez pas caster une vidéo sur votre téléviseur via la 3G/4G.
  • Tous les nouveaux titres que nous ajoutons à Streamz sont diffusés avec des sous-titres en néerlandais. Ce n'est malheureusement pas le cas de certains anciens films et séries. 
  • Vous pouvez déjà regarder de nombreux films et séries via Streamz en Dolby Digital surround 5.1.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous