Regarder la TV avec Streamz
Streamz est un service de streaming vidéo qui permet aux clients Telenet TV et aux non-clients de regarder un large éventail de séries, films et documentaires internationaux et flamands, ainsi que bien d'autres contenus.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous êtes client Telenet TV
Site web
MyTelenet
Box TV Telenet
- Accédez au TV Shop via Apps.
- Choisissez votre abonnement Streamz.
- Cliquez sur S’abonner puis entrez votre code PIN.
Digibox/Digicorder
- Ouvrez le TV-shop et accédez à Packs supplémentaires.
- Choisissez votre abonnement Streamz.
- Cliquez sur S’abonner puis entrez votre code PIN.
Attention : Vous avez besoin d'un décodeur interactif (type AD2200, AD2100, AD220, AD210).
Contactez-nous
Vous pouvez commander en appelant le 0800 66 046 (lu-ve : 8h-20h/sam. : 9h-17h30) ou dans le magasin Telenet le plus proche.
Vous n’êtes pas client Telenet TV ?
Commandez votre abonnement via le site Streamz. Vous regardez via l’app Streamz.
Bon à savoir
- Vous avez commandé Streamz Premium(+) sur le site web Streamz ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas activer Streamz Premium(+) sur votre décodeur ou dans votre app TV. Pour regarder via votre téléviseur ou votre app TV, résiliez d'abord votre abonnement chez streamz.be puis commandez Streamz Premium(+) via Telenet.
- Vous n'arrivez pas à vous décider entre Netflix et Streamz Premium(+) ? Combinez Netflix avec Streamz Premium(+) ou Play More et profitez du meilleur prix grâce à nos combos exclusifs.
- Les clients résidentiels qui combinent deux (ou plus) services de streaming via Telenet bénéficient d'un avantage multi-produits supplémentaire de 5%. Cet avantage multi-produits s'applique aux produits suivants : Streamz Premium(+), Netflix, Play More & Disney+.
- Lorsque vous regardez Streamz via l'app Streamz sur la box TV Telenet, cette consommation est comptabilisée dans votre volume internet mensuel.
Vous avez Streamz Premium(+) et vous êtes prêt pour le binge watching ? Vous regardez vos films et séries favoris de différentes manières.
Box TV Telenet
Via le menu
Appuyez sur la touche « Maison » et choisissez Streaming dans le haut de la navigation.
Via l’app Streamz
- Accédez à APPS et ouvrez l'app Streamz. Vous avez un abonnement Streamz ou Play More via Telenet ? Vous êtes alors automatiquement connecté. Pas connecté ? Scannez alors le code QR sur votre téléviseur.
- Connectez-vous via streamz.be/login à l’aide de vos données Telenet via le bouton jaune dans le bas de l’écran et suivez les instructions sur votre appareil. Mot de passe oublié ?
- La première fois que vous ouvrez l'app Streamz sur votre box TV Telenet, vous voyez un écran contenant des informations sur vos données privées. Vous pouvez fermer cet écran
- Vous avez déjà un profil Streamz ? Vous pouvez alors cliquer dessus et commencer à regarder immédiatement. Pas encore de profil ? Commencez par en créer un.
- Vous avez fini de regarder ? Appuyez sur la touche « Maison » pour fermer l'app et revenir au menu Telenet.
Digibox ou Digicorder
- Appuyez sur la touche « maison » de la télécommande.
- Accédez à la TV-thèque.
App Telenet TV
- Cliquez sur Streaming.
- Vous découvrirez tout le contenu de Streamz Premium(+) dans les catégories Séries, Films et Enfants.
App Streamz
Vous voulez utiliser l’app Streamz dès maintenant ? Le site web Streamz vous informe sur la configuration requise, le téléchargement et l'utilisation de l'app.
Vous avez commandé Streamz via Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez facilement modifier ou arrêter votre abonnement :
- En ligne via MyTelenet ou l’app MyTelenet.
- Via le numéro gratuit 0800 66 350 les jours de semaine de 8h à 20h.
Bon à savoir : La durée minimale de votre contrat est de 1 mois*. Vous résiliez au cours de ce premier mois ? Dans ce cas, votre abonnement est immédiatement arrêté et vous devez payer des frais de résiliation de 10 euros. Vos frais d'abonnement sont calculés au prorata. Si vous résiliez au cours du deuxième mois, nous arrêtons votre abonnement et le montant payé à l’avance est déduit au prorata de votre relevé de compte suivant.
*Sauf si vous avez opté pour un contrat de 6 ou 12 mois.