Résilier un abonnement Telenet ?
Nous regrettons que vous envisagiez de changer d'opérateur. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous aider et trouver ensemble la meilleure solution.
Appeler est la meilleure solution
Nos collaborateurs sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. Et le samedi de 9 h à 17 h 30.
Bon à savoir
Tenez compte de plusieurs aspects pratiques avant de prendre la décision de résilier votre abonnement. Vous avez choisi un autre opérateur ? Le changement d’opérateur se fait également via Easy Switch.
Pourquoi voulez-vous résilier ?
Portée wifi limitée ? Votre wifi n'est pas très rapide ? C’est ennuyeux. Nous serions ravis de vous aider à améliorer votre connexion. Consultez notre page d'aide pour trouver des solutions aux problèmes Internet les plus courants et effectuer les vérifications wifi. Ou vérifiez votre réseau wifi via l'app MyTelenet. Vous savez ainsi immédiatement ce qui ne vas pas avec votre connexion. Ouvrez ou installez l'app MyTelenet, accédez à Réseau wifi et choisissez Diagnostic.
En tant que client, vous méritez le meilleur service. Vous êtes mécontent de votre abonnement, de vos services ou de l'aide que vous avez reçue ? Faites-le-nous savoir via la page d'aide ci-dessous. Nous rechercherons une solution ensemble.
Votre abonnement évolue avec vous. Vous avez l'impression qu'il ne vous convient plus ? Nous chercherons alors ensemble ce qui vous convient le mieux. Un autre service de streaming pourrait mieux vous convenir ? Ou avez-vous besoin d'un autre abonnement GSM avec moins de données mobiles ? Faites le test pour trouver votre abonnement idéal ou modifiez facilement vos services en ligne dans MyTelenet.
Il y a un problème avec votre relevé de compte ? Ou votre relevé de compte est plus élevé que prévu ? Dans ce cas, nous chercherons à comprendre pourquoi. Veuillez consulter notre page d'aide pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes concernant votre relevé de compte.
Vous allez bientôt déménager ? En Flandre, Telenet déménage facilement avec vous. Découvrez où Telenet est disponible à Bruxelles et en Wallonie. Nous vous aidons à déterminer ce que vous devez emporter, les types d'installation disponibles et le moment opportun pour signaler votre déménagement.
Vous souhaitez reprendre les services d'un défunt à votre nom ou celui de quelqu'un d'autre ? Ou vous souhaitez demander une reprise des services suite à une séparation ? Nous allons tout en mettre en œuvre pour limiter autant que possible les démarches administratives. Nous vous fournissons des informations spécifiques pour vous aider à organiser la reprise sur notre page d'aide.
Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.
Vous préférez être rappelé ?
Vous souhaitez modifier votre abonnement ?
Désactiver une option superflue ? Résilier un service de streaming ? Vous
pouvez facilement modifier votre abonnement dans MyTelenet.
Vous préférez être rappelé ?
Veuillez remplir notre formulaire en ligne. Veuillez noter que la résiliation de votre abonnement prendra deux jours à compter de la date de réception de votre demande.
Vous souhaitez modifier votre abonnement ?
Désactiver une option superflue ? Résilier un service de streaming ? Vous pouvez facilement modifier votre abonnement dans MyTelenet.
Quels avantages perdez-vous en résiliant votre abonnement ?
Nos pods wifi intelligents sont uniquement disponibles en combinaison avec l'Internet Telenet. Ils vous permettent de renforcer votre signal wifi, même dans les moindres recoins.
Chez Telenet, vous pouvez combiner deux services de streaming ou plus comme Streamz, Play Sports, Netflix, Disney+ ou Play More, et bénéficier d'une réduction mensuelle de 5 %.
Votre réseau et votre connexion wifi fonctionnent-ils correctement ? Votre abonnement vous convient toujours ? Vous surfez de manière sécurisée ? Vous pouvez facilement vérifier cela vous-même dans l'application MyTelenet avec Check & Smile.
Vous recherchez autre chose ?
- Découvrez BASE, qui vous permet de choisir uniquement ce dont vous avez réellement besoin.Un abonnement Internet ou de GSM ? Internet et la TV ? 1 abonnement ou même les 3 ?
- Ou essayez Tadaam, le fournisseur le plus flexible qui soit. Partout où il y a une prise électrique, vous êtes connecté, sans tracas ni câbles.