Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus
En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus
 

 
 

Quelle carte SIM reçois-je chez Telenet ?

Votre carte SIM vous donne accès au réseau mobile Telenet (2G, 3G, 4G). Elle satisfait à la norme de sécurité la plus élevée (cryptage 3DES) et est dès lors sûre à 100%. Votre numéro d'appel, votre répertoire, votre code PIN, vos SMS... sont enregistrés dans la puce.

Carte SIM 3 en 1

Désormais, chez Telenet, vous recevez toujours une carte SIM 3 en 1. Celle-ci comprend à la fois une carte mini, micro et nanoSIM. Vous n'avez qu'à extraire la carte dont vous avez besoin.
 
De quoi avez-vous besoin ?
  • Carte miniSIM ? Dans ce cas, détachez la grande partie de la carte.
  • Carte microSIM ? Dans ce cas, détachez la petite partie de la carte.
  • Carte nanoSIM ? Dans ce cas, détachez la plus petite partie de la carte.

Le format de la carte SIM dépend de votre appareil. Vérifiez la documentation de votre appareil ou dans le Mobile Configurator.

 
 

Astuce : conservez les deux autres cartes SIM au cas où vous changeriez d'appareil et auriez besoin d'un autre format. Vous pouvez très facilement changer de carte sans avoir à copier les données vers la nouvelle carte SIM.

 
 

Bon à savoir

  • Votre carte SIM peut stocker 250 numéros de téléphone (+ noms de max. 14 caractères) et 25 SMS reçus. Votre appareil possède aussi sa propre mémoire pour stocker les numéros de téléphone et les SMS.
  • Votre carte SIM est protégée par un code PIN
  • Besoin d’une nouvelle carte SIM ? Venez la chercher dans un point de vente Telenet. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM en ligne ou par téléphone. Vous demandez une nouvelle carte SIM en remplacement de l’ancienne (p. ex. pour cause de vol ou de perte) ? Vous payerez alors, une seule fois, 5 € via votre relevé de compte.
  • Conserver vos contacts sur votre nouvelle carte SIM ? Découvrez comment les copier.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous