Votre nouvelle carte SIM
Il peut y avoir différentes raisons d'avoir besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous êtes passé à un nouvel abonnement récemment ? Votre ancienne carte SIM a un format qui ne convient pas à votre nouvel appareil ? Votre GSM a été volé ou vous l'avez perdu ? Ou vous avez une carte SIM obsolète ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous ne pouvons pas récupérer vos données. Faites votre propre choix
Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?
Vous pouvez tout simplement conserver votre carte SIM actuelle.
Pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ?
Nous vous fournissons une carte SIM 3 en 1 compatible avec tous les appareils.
Le type de carte SIM que vous pouvez utiliser dépend de votre appareil.
Nouvel appareil ?
Il se peut alors que vous ayez besoin d'un autre format de carte SIM. Nous vous fournissons une carte SIM 3 en 1 compatible avec tous les appareils. Vous pouvez adapter vous-même le format de votre carte SIM en carte SIM normale, nanoSIM ou miniSIM.
Voici votre texte…
Appareil volé ou perdu ?
Bloquez alors directement votre carte SIM via MyTelenet. Vous recevez une nouvelle carte SIM et vous payez un montant unique de 5 € via votre relevé de compte.
Voici votre texte…
Nous vous avons envoyé un SMS, un e-mail ou une lettre parce que votre carte SIM est obsolète ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez continuer à téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre carte SIM actuelle jusqu’à ce que vous receviez la nouvelle.
Vous recevez votre nouvelle carte SIM...
Par la poste
Si vous demandez votre carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevez par la poste. Il ne vous reste plus qu'à l'activer vous-même :
- via le lien dans l'e-mail : telenet.be/activermobile.
- ou en nous renvoyant le contrat signé.
Dans un magasin Telenet
Si vous venez chercher votre carte SIM dans un magasin Telenet, elle est directement activée. Attention, seule la personne qui détient le numéro de client peut venir chercher la carte SIM. Vous optez pour un abonnement avec appareil ? Vous recevez aussi votre appareil prêt à l'emploi.
- Vous ne pouvez pas recevoir deux cartes SIM pour le même numéro. Bien entendu, vous pouvez toujours prendre un abonnement Prix selon usage en plus (sur un autre numéro).
- Besoin d’une nouvelle carte SIM pour l’app Itsme ? Vous pouvez aussi vous rendre dans un point de vente Telenet pour ce faire.