Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus
En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus
 

 
 

Qu'est-ce que le surf illimité ?

Un abonnement internet avec surf illimité vous permet d'envoyer et de recevoir en illimité via le réseau Telenet.

Règles d'utilisation

ONE(up)

 

All-Internet

 

WIGO/YUGO

Pour permettre à tous nos clients de surfer rapidement, des règles d'utilisation sont d'application pour le surf illimité. Ces règles sont différentes pour l'internet fixe et l'internet mobile. À partir d'une consommation précise, vous surfez temporairement moins vite, mais vous conservez votre volume illimité. À la fin de votre période de relevé de compte, votre compteur est remis à 0. Vous n'êtes alors plus considéré comme un utilisateur intensif et vous pouvez de nouveau surfer à pleine vitesse.

Internet fixe

  • Vous êtes considéré comme utilisateur intensif dès que vous consommez plus de 3 TB d'internet fixe pendant les heures pleines.
  • Pour l’internet fixe, la vitesse pour ONE est alors limitée, pendant les heures pleines, à 10 Mbps1 en downstream et à 1 Mbps1 en upstream. Pour ONEup, la vitesse est limitée, pendant les heures pleines, à 20 Mbps1 en downstream et 2 Mbps1 en upstream.
  • Votre vitesse internet fixe n'est ralentie que pendant les heures pleines si vous êtes un utilisateur intensif de l'internet fixe. Votre consommation internet fixe n'a aucun impact sur vos vitesses mobiles, et vice versa.

Internet mobile

  • Vous êtes considéré comme un utilisateur intensif d’internet mobile lorsque vous avez consommé ensemble toutes vos données mobiles.Pour chaque numéro mobile dans votre ONE(up), vous recevez 40GB de données mobiles.C'est vous qui choisissez le volume que vous consommez par carte SIM.
  • Pour l’internet mobile, la vitesse pour ONE et ONEup est alors limitée à 512 Kbps1.
  • Votre vitesse internet mobile n'est ralentie que si vous êtes un utilisateur intensif de l'internet mobile. Votre consommation internet mobile n'a aucun impact sur vos vitesses fixes, et vice versa.

Pour permettre à tous nos clients de surfer rapidement, une règle d'utilisation est d'application pour le surf illimité pendant les heures pleines :

 

Vous surfez alors temporairement moins vite pendant les heures pleines, mais vous conservez votre volume illimité. Votre vitesse est réduite à 10 Mbps1 en downstream et 1 Mbps1 en upstream. À la fin de votre période de relevé de compte, votre Télémètre est remis à 0. Vous n'êtes alors plus considéré comme un utilisateur intensif et vous pouvez de nouveau surfer à pleine vitesse durant les heures pleines.

 

 

Pour permettre à tous nos clients de surfer rapidement, des règles d'utilisation sont d'application pour le surf illimité :

  • Vous êtes considéré comme utilisateur intensif dès que vous consommez plus de 750 GB de votre internet fixe pendant les heures pleines.
  • Les clients WIGO Unlimited qui ont consommé plus de 100 GB de données mobiles sont considérés comme des utilisateurs intensifs de l'internet mobile.

 

Vous surfez alors temporairement moins vite, mais vous conservez votre volume illimité. À la fin de votre période de relevé de compte, votre Télémètre est remis à 0. Vous n'êtes alors plus considéré comme un utilisateur intensif et vous pouvez de nouveau surfer à pleine vitesse.

  • Pendant les heures pleines, votre vitesse internet fixe est alors réduite à 10 Mbps1 en downstream et 1 Mbps1 en upstream. 
  • Pour les clients WIGO Unlimited, la vitesse internet mobile est réduite à 512 kbps1 s'ils ont consommé plus de 100 GB de données mobiles.

 

{{lineValue}}

Le Télémètre vous envoie un rappel quand vous êtes pratiquement considéré comme un utilisateur intensif. Vous pouvez choisir dans My Telenet si vous souhaitez être informé par e-mail ou par message dans votre navigateur.

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous