Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Que faire si je n’ai pas d’étiquette d’expédition ?

Vous n'avez pas reçu d'étiquette d'expédition ou vous ne la trouvez plus ? Aucun problème, vous pouvez facilement créer et imprimer l'étiquette d'expédition en ligne.Vous pouvez imprimer des étiquettes d'expédition pour...

 

  • votre Mobile Coverage Extender
  • votre ancien décodeur (et éventuellement votre ancien modem). Important : n'oubliez pas de retourner les accessoires tels que la télécommande ou le câble d'alimentation.

 

Placez tous les éléments dans une boîte et collez l'étiquette. Ramenez la boîte au point de retour le plus proche. Vous en trouverez la liste sur telenet.be/pointderetour. Important : Telenet collabore avec PostNL pour les envois et les retours. Pour un retour gratuit, il importe que vous passiez par l'un de nos points de retour et que vous ne déposiez pas le colis chez Bpost.

Bon à savoir : vous ne pouvez pas imprimer ? Ramenez alors vos appareils dans un point de vente Telenet.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous