Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire en cas d'e-mails en double ?

Tous les e-mails en double ?

Vous avez probablement 2 adresses e-mail liées à votre boîte e-mail Telenet. Vous recevez les e-mails à deux adresses e-mail, mais vous n'avez pourtant qu'1 adresse e-mail ? Résolvez le problème en utilisant IMAP.

 
 

Certains e-mails en double ?

Dans ce cas, ceux-ci ont probablement été envoyés plusieurs fois (par accident). Ça continue ? Informez-en l'expéditeur.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous