Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Puis-je conserver mon numéro de téléphone fixe ?

Vous êtes déjà client Telenet ?

Oui

 

Non

Vous déménagez...

  • vers la même zone ? Vous conservez simplement votre numéro.
  • vers une autre zone ? Dans ce cas, vous recevez un nouveau numéro.

Vous restez à la même adresse ou vous déménagez vers une adresse dans la même zone ?

  • Dans ce cas, vous pouvez simplement conserver votre numéro.
  • Important : ne résiliez surtout pas chez votre ancien opérateur. Nous traitons gratuitement le passage chez Telenet , et nous faisons en sorte que votre numéro reste le même.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous