Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Mon paiement a-t-il été reçu ?

{{lineValue}}

Patientez. Le traitement de votre paiement peut prendre 5 jours ouvrables.

 
 

Comment vérifier ?

Vous pouvez vérifier aisément dans le récapitulatif de votre relevé de compte si votre paiement a été reçu. Vous y voyez une coche verte ? Dans ce cas, nous avons reçu votre paiement. 

Vous avez payé, mais vous avez quand même reçu un rappel de paiement ?

  • Nous portons en compte des frais de rappel ou de retard lorsque nous recevons un paiement en retard. Vérifiez donc l'échéance indiquée sur votre relevé de compte. 
  • En fonction de votre banque, un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire avant que le montant soit sur notre compte. 

Si vous venez de payer, cette lettre et votre paiement se sont peut-être croisés. Dans ce cas, vous ne payez pas de frais de rappel.

{{lineValue}}

Vous avez payé en ligne via My Telenet ? Dans ce cas, 12 heures peuvent s'écouler avant qu'une coche verte ne figure en regard de votre relevé de compte. Si vos services sont bloqués, ils seront réactivés dans l’heure. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Stel je vraag via WhatsApp.

WhatsApp
 
Mail ons

Mail ons

Stel je vraag via het contactformulier.

Mail ons
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous