Mon paiement a-t-il été reçu ?
Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Mon paiement a-t-il été reçu ?

Comment vérifier ?

Tout d'abord : Le traitement de votre paiement peut prendre 5 jours ouvrables.

 

Vous pouvez vérifier aisément dans la vue d’ensemble de vos relevés de compte si votre paiement a été reçu. Vous y voyez une coche verte ? Dans ce cas, nous avons reçu votre paiement. 

 
 

Bon à savoir

Vous avez payé en ligne via My Telenet ? Dans ce cas, 12 heures peuvent s'écouler avant qu'une coche verte ne figure en regard de votre relevé de compte. Si vos services sont bloqués, ils seront réactivés dans l’heure. 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous