Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Mon paiement a-t-il été reçu ?

Comment vérifier ?

Tout d'abord : Le traitement de votre paiement peut prendre 5 jours ouvrables.

 

Vous pouvez vérifier aisément dans la vue d’ensemble de vos relevés de compte si votre paiement a été reçu.

Vous verrez une coche verte dès que votre relevé de compte a été payé.

 
 

Bon à savoir

Vous avez payé en ligne via My Telenet ? Dans ce cas, 12 heures peuvent s'écouler avant qu'une coche verte ne figure en regard de votre relevé de compte. Vos services sont immédiatement débloqués.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous