Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Message « rooted » ou « jailbroken » dans l'app Yelo Play ?

L’app Yelo Play emploie un DRM qui, au début d’un stream vidéo, vérifie si l'appareil est rooted ou jailbroken. Si c'est le cas, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez pas regarder Yelo Play. Cette interdiction, imposée à la demande des fournisseurs de films et de séries, est destinée à protéger les droits d'auteur.

Bon à savoir

  • Ce n’est pas Telenet qui détermine quels appareils et systèmes d'exploitation sont compatibles avec le DRM. La liste évolue régulièrement.
  • Certains smartphones ou tablettes (bon marché) sont rooted lorsque vous les achetez ou sont équipés d'une version d'Android non approuvée.
  • Vérifiez ceci à l'aide d'une app, par exemple Root Checker pour Android. Attention, ces apps ne garantissent pas que vous puissiez regarder Yelo Play sur un smartphone ou une tablette !

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Twitter

Twitter

Stel je vraag via Twitter. Volg ons via Twitter (@Telenet). Ontdek hoe.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons