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J'ai résilié et je reçois encore un relevé de compte. Que faire ?

Dès que vous résiliez votre abonnement Telenet, nous mettons tout en ordre le plus vite possible dans les 30 jours. Entre-temps, il se peut que nous vous envoyions encore un relevé de compte.

Vous recevez encore un relevé de compte mensuel ?

  • C’est tout à fait possible. Tout dépend de votre période de relevé de compte. Vérifiez donc bien celle-ci.
  • Veillez à encore payer ce dernier relevé de compte.
  • Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), nous vous envoyons un relevé de compte de clôture. Vous avez payé trop ? Nous déduirons le montant concerné.
 
 

Vous résiliez votre abonnement à la télédistribution et vous payez une fois par an ?

  • Vous recevez votre relevé de compte annuel au cours du mois pendant lequel vous résiliez ? C’est tout à fait normal.
  • Nous vous prions de quand même payer le relevé de compte annuel. Lorsque votre résiliation est traitée (après max. 30 jours), vous récupérez le solde en votre faveur.
 
 

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