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Connaissez-vous déjà les avantages de la domiciliation ? Votre paiement est effectué automatiquement et à temps sans que vous deviez vous en soucier. Vous évitez aussi les frais de rappel pour les relevés de compte oubliés.

Account : {{ctrl.selectedAccount.number}}

Mode de paiement : {{'billing-overview-details.' + ctrl.selectedAccount.paymentMethod | translate}}

Adresse : {{ctrl.selectedAccount.billingAddress.toString()}}

Vous recevez votre relevé de compte : {{'billing-overview-details.' + ctrl.selectedAccount.getDispatchMethodLabelKey() | translate}} {{'billing-overview-details.' + ctrl.selectedAccount.getDispatchMethodLabelKey() + '-url' | translate}} {{'billing-overview-details.' + ctrl.selectedAccount.getDispatchMethodLabelKey() + '-url' | translate}} {{'billing-overview-details.' + ctrl.selectedAccount.getDispatchMethodLabelKey() + '-url' | translate}}

Réglez rapidement le paiement de votre solde impayé. Vous éviterez ainsi des frais supplémentaires.
Payez maintenant votre solde impayé afin d’éviter l'interruption de vos services.
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Vous avez arrêté votre domiciliation. À partir de votre relevé de compte suivant, vous payez par virement.
Le paiement automatique de vos derniers relevés de compte n’a malheureusement pas pu être effectué. Nous vous invitons donc à payer par virement.
Payez sur le numéro de compte BE 11 4050 5046 1148
Payez sur le numéro de compte BE 11 4050 5046 1148
Vous réglez votre relevé de compte Telenet chaque mois automatiquement par domiciliation. Vous ne devez donc rien faire. « Par domiciliation » apparaît encore mais le montant a été retiré de votre compte ? Rassurez-vous, le traitement de votre paiement dans cet aperçu peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.
Utilisez les données suivantes pour payer ce relevé de compte :
Payez sur le numéro de compte BE 11 4050 5046 1148
Votre paiement a été reçu.
Relevés de compte

Vous avez une question relative à votre relevé de compte ? Vous trouverez de plus amples informations sur notre Service Client. Nous y expliquons également pourquoi le montant peut être différent de ce que vous attendiez.

Date
Relevés de compte
Montant
À payer avant le
Pièce jointe
Demander un duplicata
Date
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Relevés de compte
Montant
À payer avant le
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Pièce jointe
Demander un duplicata
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Autres canaux

Vous préférez ne pas vous connecter ? Utilisez alors l’un de ces canaux

App Telenet

  • Vous êtes souvent sur la route ? Consultez vos relevés de compte et votre solde dans l'app Telenet.

 

Doccle

  • Plate-forme en ligne gratuite où vous pouvez consulter et payer vos relevés de compte de Telenet (et d'autres sociétés). Vous devez uniquement lier votre account Telenet à Doccle
     

Via WhatsApp

  • Vous pouvez désormais aussi nous joindre via WhatsApp. Vous pouvez le faire tous les jours ouvrables de 8 à 22 heures et le week-end de 9 à 22 heures. 
     

 

Par téléphone

  • Appelez le 015 66 66 66, choisissez 2 fois l'option 1, puis suivez les étapes. Vous entendrez immédiatement votre solde impayé. Astuce : munissez-vous de votre numéro de client Telenet et de votre numéro d’account.

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