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Comment payer via My Telenet ?

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Vous pouvez seulement payer via My Telenet si vous avez opté pour un relevé de compte digital et recevez donc votre relevé de compte par e-mail. Réglez cela directement en ligne !

 

Attention : vous avez une domiciliation ? Vous ne pouvez alors pas payer via My Telenet.

Procédez comme suit pour payer en ligne

1. Accédez à la liste de vos relevés de compte via cette fiche bleue.

2. Cliquez sur le bouton Payer en ligne

Attention : vous payez immédiatement la totalité du solde impayé. Vous ne pouvez pas modifier le montant. 

3. Choisissez votre méthode de paiement

Via code QR ?

  • Cliquez sur le bouton avec le logo Bancontact. Vous voyez maintenant un code QR.
  • Ouvrez l'app de votre banque sur votre appareil mobile et scannez le code QR. 
  • Suivez la procédure dans votre app. 
  • Vous avez des questions ? Il est conseillé de contacter votre banque.

 

Avec votre carte bancaire ?

  • Choisissez votre mode de paiement : Bancontact/Mister Cash, MasterCard ou Visa.
  • Saisissez les données de votre carte telles qu’elles figurent sur votre carte bancaire.
  • Confirmez votre paiement. Attention : le paiement n’est effectué que lorsque vous recevez la confirmation « Paiement réussi ».
 
 
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  • Si vous payez en ligne, le paiement nous parvient immédiatement. Il est aussi 100% sécurisé.
  • Si vous payez par virement, un délai de 5 jours peut s’écouler avant que nous ayons traité votre paiement. 
  • Dans la liste de vos relevés de compte, le paiement n'apparaît que 24 heures après. 
 
 

Avez-vous déjà pensé à la domiciliation ?

Avec une domiciliation, vous autorisez Telenet à demander chaque mois le montant de votre relevé de compte directement à votre banque. Regardez la vidéo ci-dessous et découvrez comment la domiciliation vous facilite la vie.

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