Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Brexit : qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

{{lineValue}}

Le 31 janvier 2020, le Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord) a quitté l'Union européenne. Cela a bien entendu quelques conséquences pour vos services Telenet.En voici la liste.

 
 

TV

Malheureusement, après le Brexit, vous ne pouvez plus regarder la télévision ou télécharger des programmes via les apps de télévision au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord).

 

Vous pouvez toujours ouvrir les apps Telenet TV yelo, Telenet TV et Telenet TV flow, mais la TV en direct, le téléchargement et le visionnage de programmes téléchargés ne sont possibles que dans la zone UE.

 
 

Mobile, téléphonie fixe et internet

Rien ne change pour le moment. Les tarifs pour les appels et les SMS à destination et en provenance du Royaume-Uni (y compris Gibraltar) restent les mêmes. Les prix de l’internet mobile ne changent pas non plus pour le moment.

 

Dès que l’impact définitif du Brexit sera connu, il se peut qu'ils changent. Dans ce cas, nous vous en informerons.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous