Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Appli Play Sports, playsports.be : premier support
Quel système d’exploitation ?

Android

 

iOS

 

Mac

 

Windows

Configuration minimale

Appareil

Processeur ARM7 ou supérieur

Appareils testés

(dernière mise à jour le 20/07/2015 ; cette liste est basée sur les appareils les plus utilisés)

Samsung Galaxy S3/S4/S5/S6
Samsung Galaxy S3/S4/S5  mini
Samsung Galaxy Tab 2/3
Samsung Galaxy Note 4/Pro
Samsung Galaxy Tab Pro
Nexus Phone 5
Nexus Tablet 7/9

Système d'exploitation

Android 4.1 ou supérieur

Vitesse internet

Vérifiez votre vitesse internet : besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale

Fuseau horaire

Le fuseau horaire doit être réglé sur automatique/Bruxelles. Procédez comme suit...

  • Accédez à Paramètres
  • Choisissez Date et heure
  • Choisissez Fuseau horaire

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

En cas de problèmes

Fermez l'appli et videz le cache. Procédez comme suit...

  • Accédez à Paramètres
  • Choisissez Applis
  • Sélectionnez Play Sports
  • Choisissez Arrêter
  • Choisissez Effacer le cache

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

Le problème persiste ?

Désinstallez l'appli puis réinstallez-la. Procédez comme suit...

  • Accédez à Paramètres
  • Choisissez Applis
  • Sélectionnez Play Sports
  • Choisissez Supprimer.
  • Réinstallez l'appli

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

Bon à savoir

Quand vous regardez en direct, les premières secondes peuvent être floues. L'image deviendra nette après environ 5 secondes.Conseil : ce n'est pas le cas ? Cessez de regarder et réessayez.

Configuration minimale

Appareil

(dernière mise à jour le 20/07/2015 ; cette liste est basée sur les appareils les plus utilisés)

iPhone 4/4S/5/5S/6/6+
iPod
iPad 3
iPad Air
iPad Mini

Système d'exploitation

iOS 7 ou supérieur

Important : utilisez toujours la version officielle la plus récente du système d'exploitation disponible pour votre appareil.

Vitesse internet

Vérifiez votre vitesse internet : besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale.

Fuseau horaire

Le fuseau horaire doit être réglé sur automatique/Bruxelles. Procédez comme suit...

  • Accédez à Paramètres > Vie Privée > Services de localisation : Activé
  • Accédez à Système > activez "configurer le fuseau horaire"
  • Accédez à Paramètres > Général > date et heure > activez "Configurer automatiquement "

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

En cas de problèmes

Supprimez l'appli et réinstallez-la. Procédez comme suit...

  • Appuyez sur l'appli Play Sports et maintenez la pression jusqu'à ce qu'elle émette une vibration
  • Appuyez sur la croix dans le coin supérieur gauche
  • Choisissez Supprimer
  • Réinstallez Play Sports

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

Bon à savoir

Quand vous regardez en direct, les premières secondes peuvent être floues. L'image deviendra nette après environ 5 secondes.Conseil : ce n'est pas le cas ? Cessez de regarder et réessayez.

Configuration minimale

Appareil

Le streaming vidéo sur playsports.be consomme beaucoup de ressources du processeur. Pour une expérience d'utilisation optimale : utilisez un ordinateur adéquat, disposant d'une mémoire RAM suffisante et d'un processeur puissant.

Conseil

  • Déterminez d'abord le type de processeur :
    • Cliquez sur l'icône Apple -> About this MAC
    • Copiez le "processor type" et indiquez celui-ci dans le site Web ci-dessous et cliquez sur Find CPU

  • Pour une expérience d'utilisation optimale, nous conseillons un score CPU minimal de 2.000

Système d'exploitation

Apple Mac OS X (à partir de Mac OS X v10.6)

Navigateur

  • Firefox (à partir de la version 39.0)
  • Google Chrome (à partir de la version 43.0)
  • Safari (à partir de la version 8.0)
  • Opera (à partir de la version 30)
  • Internet Explorer (à partir de la version 9.0)

Vitesse internet

Vérifiez votre vitesse internet : besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale

Fuseau horaire

  • Accédez à Préférences système > Date et heure
  • Accédez à l'onglet Fuseau horaire
  • Vous pouvez y indiquer votre fuseau horaire
 
 

En cas de problèmes

Videz le cache et supprimez les cookies

La procédure varie selon les appareils. En savoir plus ? Consultez la documentation.

Essayez d'utiliser un autre navigateur

 
 

Bon à savoir

Quand vous regardez en direct, les premières secondes peuvent être floues. L'image deviendra nette après environ 5 secondes.Conseil : ce n'est pas le cas ? Cessez de regarder et réessayez.

Configuration minimale

Appareil

Le streaming vidéo sur playsports.be consomme beaucoup de ressources du processeur. Pour une expérience d'utilisation optimale : utilisez un ordinateur adéquat, disposant d'une mémoire RAM suffisante et d'un processeur puissant.

Conseil

Vous pouvez vérifier ceci sur http://www.cpubenchmark.net/cpu_list.php

  • Déterminez d'abord le type de processeur :
    • Accédez à Settings > Control Panel > System and Maintenance > System
  • Pour une expérience d'utilisation optimale, nous conseillons un score CPU minimal de 2.000

Système d'exploitation

À partir de Windows XP

Navigateur

  • Firefox (à partir de la version 39.0)
  • Google Chrome (à partir de la version 43.0)
  • Safari (à partir de la version 8.0)
  • Opera (à partir de la version 30)
  • Internet Explorer (à partir de la version 9.0)

Vitesse internet

Vérifiez votre vitesse internet : au minimum 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale

Fuseau horaire

Ceci peut varier en fonction du système d'exploitation. En savoir plus ? Consultez la documentation.

 
 

En cas de problèmes

Videz le cache et supprimez les cookies

La procédure varie selon les appareils. Pour plus d'informations, consultez votre documentation.

Essayez d'utiliser un autre navigateur

 
 

Bon à savoir

Quand vous regardez en direct, les premières secondes peuvent être floues. L'image deviendra nette après environ 5 secondes.Conseil : ce n'est pas le cas ? Cessez de regarder et réessayez.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Twitter

Twitter

Stel je vraag via Twitter. Volg ons via Twitter (@Telenet). Ontdek hoe.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons