Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Premiers secours en cas de problèmes playsports.be

Configuration minimale

Appareil

Le streaming vidéo sur playsports.be consomme beaucoup de ressources du processeur. Pour une expérience d'utilisation optimale, utilisez de préférence un ordinateur récent, disposant d'une mémoire RAM suffisante et d'un processeur puissant.

 

Système d'exploitation

Apple Mac OS X v10.6 ou version supérieure

 

Navigateur

Utilisez toujours la version officielle la plus récente du système d'exploitation.

  • Firefox (à partir de la version 39.0)
  • Google Chrome (à partir de la version 43.0)
  • Safari (à partir de la version 8.0)
  • Opera (à partir de la version 30)
 
Vitesse internet
Vous avez besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale. Vérifiez votre vitesse internet
 
Fuseau horaire

Accédez à Préférences système puis choisissez Date et heure > Fuseau horaire . 

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

En cas de problèmes

Videz le cache et supprimez les cookies

La procédure varie selon les appareils. En savoir plus.

 

Essayez d'utiliser un autre navigateur

Vous utilisez Chrome ou Firefox ? Mettez à jour le Widevine CDM

Utilisez la dernière version du Widevine CDM pour Chrome
  • Accédez à chrome://components
  • Accédez au plug-in Widevine Content Decryption Module
  • Sélectionnez Rechercher les mises à jour (check for update)
    Attention : Votre antivirus ou votre pare-feu peut empêcher la mise à jour de Widevine CDM. Dans ce cas, désactivez votre logiciel de sécurité avant de rechercher les mises à jour. Mise à jour réussie ? N'oubliez pas de réactiver votre logiciel de sécurité.
  • Redémarrez Chrome
Utilisez la dernière version du Widevine CDM pour Firefox
  • Accédez à about: addons
  • Accédez au plug-in Widevine Content Decryption Module
  • Cliquez sur en haut puis choisissez Rechercher des mises à jour
    Attention : Votre antivirus ou votre pare-feu peut empêcher la mise à jour de Widevine CDM. Dans ce cas, désactivez votre logiciel de sécurité avant de rechercher les mises à jour. Mise à jour réussie ? N'oubliez pas de réactiver votre logiciel de sécurité.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66.

Bel ons