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Assistance de première ligne pour l'app Play Sports & playsports.be

Quel système d’exploitation ?

Android

 

iOS

 

Mac

 

Windows

Configuration minimale

Système d'exploitation

Android 4.4 ou supérieur

 

Vitesse internet

Vous avez besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale. Vérifiez votre vitesse internetAttention : Vous regardez avec une connexion EDGE ou GPRS ? Dans ce cas, la qualité n’est pas suffisante. Attendez que 3G/4G s'affiche.

 

Fuseau horaire

Accédez à Paramètres et choisissez Date et heure > Fuseau horaire > Automatique/Bruxelles. 

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

En cas de problèmes

L'app Play Sports ne fonctionne pas ? Ces astuces vous aideront à résoudre la plupart des problèmes. Commencez par la première astuce. Le problème persiste ? Passez au deuxième et ainsi de suite. En règle générale, le problème est résolu en quelques minutes à peine !

 

Fermez l’app
Double-cliquez sur le bouton Home puis balayez l’app Play Sports vers la droite. Ensuite, rouvrez l’app.

 

Désinstallez l'app

Accédez à paramètres puis choisissez Apps > Play Sports > Désinstaller. Réinstallez ensuite l’app.

 

Redémarrez votre appareil

Attention : Y a-t-il une carte SIM dans votre appareil ? Munissez-vous alors du code PIN.

 
 

Configuration minimale

Système d'exploitation

iOS 9 ou supérieur

 

Vitesse internet

Vous avez besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale. Vérifiez votre vitesse internetAttention : Vous regardez avec une connexion EDGE ou GPRS ? Dans ce cas, la qualité n’est pas suffisante. Attendez que 3G/4G s'affiche.

 

Fuseau horaire

Réglez le fuseau horaire sur automatique/Bruxelles. Accédez à...

  • Paramètres > Vie Privée > Services de localisation : Activé
  • Système > activez « configurer le fuseau horaire »
  • Paramètres > Général > date et heure > activez « Configurer automatiquement »

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

En cas de problèmes

L'app Play Sports ne fonctionne pas ?Ces astuces vous aideront à résoudre la plupart des problèmes. Commencez par la première astuce. Le problème persiste ? Passez au deuxième et ainsi de suite. En règle générale, le problème est résolu en quelques minutes à peine !

 

Fermez l’app

Double-cliquez sur le bouton Home et balayez l'app Play Sports vers le haut. Ensuite, rouvrez l’app. Attention : Vous avez un iPhone X ? Balayez du bas de l'écran jusqu'au centre puis maintenez la pression. Appuyez (et maintenez la pression) sur le coin supérieur gauche de l'app Play Sports jusqu'à ce qu'un signe moins s'affiche. Appuyez dessus pour fermer l'app.

 

Désinstallez l'app

Appuyez sur l'app Play Sports et maintenez la pression jusqu'à ce qu'elle émette une vibration. Appuyez ensuite sur la croix en haut à gauche et choisissez Désinstaller. Réinstallez l'app. 

 

Redémarrez votre appareil

Attention : Y a-t-il une carte SIM dans votre appareil ? Munissez-vous alors du code PIN.

 
 

Configuration minimale

Appareil

Le streaming vidéo sur playsports.be consomme beaucoup de ressources du processeur. Pour une expérience d'utilisation optimale, utilisez de préférence un ordinateur récent, disposant d'une mémoire RAM suffisante et d'un processeur puissant.

 

Système d'exploitation

Apple Mac OS X v10.6 ou version supérieure

 

Navigateur

Utilisez toujours la version officielle la plus récente du système d'exploitation.

  • Firefox (à partir de la version 39.0)
  • Google Chrome (à partir de la version 43.0)
  • Safari (à partir de la version 8.0)
  • Opera (à partir de la version 30)
 
Vitesse internet
Vous avez besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale. Vérifiez votre vitesse internet
 
Fuseau horaire

Accédez à Préférences système puis choisissez Date et heure > Fuseau horaire . 

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

En cas de problèmes

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La procédure varie selon les appareils. En savoir plus.

 

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Appareil

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Système d'exploitation

À partir de Windows XP

 

Navigateur

  • Firefox (à partir de la version 39.0)
  • Google Chrome (à partir de la version 43.0)
  • Safari (à partir de la version 8.0)
  • Opera (à partir de la version 30)
  • Microsoft Edge
 
Vitesse internet

Vous avez besoin au minimum de 2 Mbps pour une expérience télévisuelle optimale. Vérifiez votre vitesse internet

 

Fuseau horaire

Ceci peut varier en fonction du système d'exploitation.

En savoir plus ? Consultez la documentation de votre appareil.

 
 

En cas de problèmes

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  • Vous pouvez regarder les chaînes Play Sports et la Videozone partout dans l'Union européenne.
  • Quand vous regardez en direct, les premières secondes peuvent être floues. L'image deviendra nette après environ 5 secondes. Astuce : ce n'est pas le cas ? Cessez de regarder et réessayez.
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    • Vous êtes client Play Sports Go ? Connectez-vous à playsports.be puis choisissez Gérer le profil afin de modifier votre mot de passe.

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