L’offre combinée avec internet, la téléphonie fixe et la TV digitale pour les entrepreneurs.
Qu'est-ce qui détermine la vitesse de surf de votre connexion internet ?
* En cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion du réseau Telenet est d’application. Plus d'informations sur Qu'est ce que la gestion du réseau Telenet.
**Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.
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Installation gratuite
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Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up. |
Installation
& activation gratuites
Termes et conditions
Tous les prix sont hors TVA.
L’offre comprend l’installation Comfort gratuite (valeur : 70,25 €) (si le client opte pour une installation plus chère, il bénéficiera d’une réduction de 70,25 € sur l’installation).
Pour autant qu’il n’y soit pas dérogé dans les présentes conditions particulières, les conditions générales Telenet Business pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises (y compris leurs conditions particulières) (les « Conditions Générales »), les conditions d’utilisation et les caractéristiques produit de Telenet Business s’appliquent à CLIC et CLIC BUREAU.
Les spécifications de CLIC (Bureau) sont indiquées sur la ou les pages du produit que le Client peut consulter sur www.telenet.be. Telenet propose différents abonnements CLIC(Bureau) parmi lesquels le Client peut choisir (p. ex. en fonction du nombre de cartes SIM souhaité ou du volume de données mobiles souhaité) ou que le Client peut composer (p. ex. en ajoutant la téléphonie fixe et/ou la TV digitale). Il va de soi que les conditions particulières énoncées ci-après ne s'appliquent que si et dans la mesure où elles concernent les services inclus dans l'abonnement CLIC (Bureau) du Client.
Généralités
CLIC (Bureau) peut comporter un volume (forfaitaire ou illimité) de minutes d'appel et/ou de SMS et/ou de données mobiles inclus dans le prix de l'abonnement mensuel (le « Pack »). Si le Pack n'est pas (entièrement) utilisé à la fin de la période de facturation, les minutes et/ou SMS et/ou données mobiles restants ne sont pas reportés à la période de facturation suivante. Si l’éventuel volume de données mobiles inclus dans le Pack est entièrement utilisé, la consommation d'internet mobile sera mise en pause jusqu'à la fin de la période de facturation. Si l’éventuel volume de minutes et/ou de SMS inclus dans le Pack est entièrement utilisé, la consommation supplémentaire sera facturée.
À l'exception des appels/SMS de et vers des numéros spéciaux (070, 0900, ...) et de l'utilisation de services de tiers (qui sont toujours facturés en sus), les minutes et SMS inclus dans le Pack sont uniquement valables pour les appels/SMS (i) en téléphonie fixe et mobile : de la Belgique vers des numéros belges, et (ii) en téléphonie mobile : de la Zone UE vers les numéros belges et vers les numéros d'autres pays de la Zone UE. Les données mobiles incluses dans le Pack sont uniquement valables en Belgique et dans les autres pays de la Zone UE. Sauf indication contraire, toute autre consommation n'est jamais incluse dans le Pack et sera toujours facturée en sus.
Un éventuel volume « illimité » inclus dans le Pack est exclusivement valable sous réserve d'une utilisation normale telle que décrite dans les Conditions Générales. Dans le cas d'une offre de téléphonie mobile et/ou de SMS illimités, une consommation supérieure à 30.000 minutes et/ou 30.000 SMS ne sera en aucun cas considérée comme une utilisation normale du service ; au-delà de 30.000 minutes d’appel ou de 30.000 SMS envoyés, le service concerné sera mis en pause jusqu'à la fin de la période de facturation. Dans le cas d'une offre de données mobiles illimitées, le Client doit tenir compte :
Téléphonie mobile et données
Les cartes SIM peuvent uniquement être mises à disposition des salariés ou préposés du Client, dans le cadre de leurs activités professionnelles. La ou les cartes SIM doivent être activées dans les quatorze jours suivant leur réception. L'absence d'activation de la carte SIM (dans les délais) est considérée comme une résiliation du contrat. Si l'activation peut pas être réalisée pour des raisons techniques, Telenet fournit au Client de nouvelles cartes SIM avec de nouveaux numéros mobiles. L'attribution d'un nouveau numéro mobile ne peut pas entraîner la dissolution du contrat aux frais de Telenet.
Si le Client passe à un nouvel abonnement CLIC comprenant un volume internet mobile supérieur à celui de son abonnement CLIC actuel (un « Upgrade »), le nouvel abonnement CLIC sera immédiatement disponible pendant la période de facturation en cours. Si le Client passe à un nouvel abonnement CLIC comprenant un volume internet mobile inférieur à celui de son abonnement CLIC actuel (un « Downgrade »), le nouvel abonnement CLIC n’entrera en vigueur qu’à partir du premier jour de la période de facturation suivante. Le Client ne peut pas procéder à un Upgrade suivi d’un Downgrade au cours d’une même période de facturation. Le Client doit demander les Upgrades et Downgrades en toute bonne foi. Telenet se réserve le droit de porter en compte la consommation supplémentaire réelle en cas d'exécution frauduleuse d’Upgrades et de Downgrades.
Les éventuelles vitesses internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques en cas de connexion d'un PC ou d'un ordinateur portable à un modem à l’aide d’un câble réseau. La vitesse internet réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d'autres facteurs techniques (tels que le wifi, le câblage interne, le processeur...). La distance entre le raccordement et le nœud n’affecte toutefois pas la vitesse internet réelle que le Client peut atteindre. Plus d’infos : www.telenet.be/fr/business/serviceclient/quest-ce-qui-determine-la-vitesse-de-votre-connexion-internet.
Si le Client souhaite utiliser le service Safesurf, il doit au préalable l'activer lui-même.
Si le Client souhaite bénéficier du service Internet Back-up, il doit au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer le modem du Client.
4.1 Si Replay TV est compris avec la TV digitale (Telenet TV), il est toutefois possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions. Pour toute information sur Replay TV, voir www.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-replay-tv
Avec la TV digitale, le Client peut utiliser Yelo Play/Telenet TV. Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo Play/Telenet TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès. Le nombre d’écrans sur lesquels on peut regarder la TV digitale simultanément via Yelo Play/Telenet TV est limité. Pour plus d'informations, voir www.telenet.be/fr/serviceclient/des-restrictions-pour-regarder-via-lappli-yelo-sur-yelotvbe. Yelo Play/Telenet TV peut être regardé dans tous les pays de l'Union européenne, mais certains films, séries ou programmes ne peuvent être regardés que sur le réseau internet de Telenet. Pour plus d’informations sur Yelo Play/Telenet TV, voir www.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-lappli-telenet-tv-yelo
Les abonnements CLIC (Bureau) sont des contrats à durée indéterminée et peuvent être résiliés gratuitement à tout moment. Si le Client - en combinaison avec la souscription ou la conservation d'un abonnement CLIC (Bureau) - a obtenu une réduction sur l'achat d'un ou plusieurs appareils, Telenet facturera toutefois au Client, lors de la résiliation de son abonnement CLIC (Bureau), une indemnité égale à la valeur résiduelle de la réduction sur le(s) appareil(s), si la période minimale pour l'obtention de la réduction sur appareil n'a pas encore expiré au moment de la résiliation. Le Client trouvera plus d'informations dans le tableau « valeur résiduelle réduction sur appareil » du contrat.
Si vous voulez profiter du service Internet Back-up, vous devez au préalable demander à Telenet d'activer ce service. Toutefois, Telenet ne pourra procéder à l'activation qu'à condition que la couverture mobile soit suffisante à l'endroit concerné. Dans certains cas, Telenet devra d'abord remplacer votre modem.
Activation:
Un coût d'activation unique de 50 € sera facturé uniquement après une installation réussie de l'Internet Back-up.
Safespot Pro est une option uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant qu'élément de CLIC bureau ou CLIC), de Business Fibernet S (en tant que service autonome ou dans le cadre de CLIC buro (S) ou CLIC (S) ), de Business Fibernet 150 (en tant que service autonome ou dans le cadre de Fluo go) ou de Business Fibernet 300 (en tant que service autonome ou dans le cadre de Fluo Plus ou Fluo Plus avec TV) et requiert que le client dispose d'un modem CH6643E, Mercury HGW CH7465LG, Mercury HGW CH8568LG of CV8560E. Safespot Pro est activée immédiatement après souscription (Business Fibernet 150, Business Fibernet 300, Business Fibernet ou Business Fibernet S). Business Fibernet (S): Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud ; réseau de distribution local en câble.
Le client conclut un contrat pour une durée indéterminée qui peut être résilié sans frais à tout moment.
Speedboost 1G Business est une option uniquement disponible avec Business Fibernet (en tant que service autonome ou en tant qu'élément de CLIC bureau ou CLIC) et requiert que le client dispose d'un modem Mercury HGW CH7465LG ou eMTA CV7160E. L'option est activée immédiatement après souscription (à condition que Business Fibernet ait déjà été activé). Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud ; réseau de distribution local en câble.
Vous concluez un contrat d'un mois. Après le premier mois, votre abonnement sera automatiquement prolongé pour une durée indéterminée au prix de 15 € par mois. Par la suite, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement gratuitement.
1 Les vitesses d’Internet indiquées sont des vitesses maximales théoriques lors de la connexion d’un ordinateur ou PC portable au modem avec un câble. La vitesse réelle d’Internet peut être influencée par le trafic sur Internet et d’autres facteurs d’ordre technique (comme le Wi-Fi, le câblage interne, le processeur…). Cependant, la distance entre la connexion et le nœud n'affecte pas la vitesse Internet réelle que vous pouvez atteindre. Plus d’infos