Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que Replay TV et comment ça marche ?

Vidéo disponible en néerlandais

De quoi ai-je besoin ?

Vous regardez via la TV

  • TV digitale de Telenet
  • Une Digibox (AD210/220) ou un Digicorder (AD 2100/2200) interactif
  • Un abonnement à Play, Play More ou Play Sports

Vous regardez sur votre smartphone, tablette ou ordinateur

  • TV digitale et internet de Telenet
  • App Yelo Play gratuite ou yeloplay.be
  • Un abonnement à Play, Play More ou Play Sports

Attention

  • Avec Play Sports, Replay TV n'est disponible que sur les chaînes Play Sports. Vous avez un pass de jour Play Sports ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser Replay TV. 
  • Vous voulez la liste des chaînes qui proposent Replay TV ? 
 
 

Découvrez à quel point Replay TV est facile !

Sur votre téléviseur

  • Ouvrez le Guide TV
  • Choisissez un programme dans le passé qui est compatible avec Replay TV (vous le reconnaîtrez à cette icône 
  • Appuyez sur OK puis choisissez Regarder maintenant
     
Conseil : faites défiler les jours avec les touches 

Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur

Android

iOS

Windows

 
 
 

Sur quelles chaînes puis-je profiter du replay ?

Découvrez sur quelles chaînes Replay TV est possible. Vous les reconnaîtrez à l'icône .
Sur les chaînes suivantes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte. Les autres chaînes ne le font pas.

 
 

Pendant combien de temps puis-je profiter du replay ?

Vous pouvez regarder les programmes jusqu'à 7 jours en arrière (y compris le jour actuel).
Conseil : vous pouvez voir dans le guide TV quand vous pouvez regarder un programme avec Replay TV.

 
 

Bon à savoir

  • Il est possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions. Vous reconnaîtrez les émissions que vous pouvez regarder à l'icône dans le guide TV.
  • Nous n’avons pas d’accord avec Medialaan (VTM, 2BE, Kzoom, Vitaya et JIM) en vue d’utiliser l’avance rapide dans les programmes en replay et les plages de publicité. Cette restriction ne s'applique pas à vos enregistrements.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous