Vous avez Telenet TV ? Vous profitez par défaut de Replay TV sur 7 jours.Vous avez raté un programme ou vous aimeriez revoir quelque chose ? Vous pouvez regarder où et quand vous voulez les programmes des 7 derniers jours. Avec l'app Telenet TV, vous pouvez aussi (re)voir vos programmes préférés jusqu'à 7 jours après leur diffusion, sans aucune restriction.
Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas.
Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas.
Ouvrez le Guide TV
Astuce : Utilisez la touche portant une double flèche pour accéder rapidement à un jour suivant.
Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.
Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.
Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.
Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.
La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie
que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.
Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.
Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.
Appelez notre service clientèle au 015 66 66 66 pour obtenir de l’aide.
Vous profitez de Replay TV sur 7 jours
Vous profitez de Replay TV sur 7 jours
Avec Play More, vous profitez de Replay TV sur 7 jours. Vous avez Play Sports ? Dans ce cas, vous profitez de Replay TV sur 7 jours sur toutes les chaînes Play Sport.
Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas.
Attention : vous avez encore WIGO (home) ou YUGO (All-in) ? Dans ce cas, vous profitez toujours de Replay TV.
Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Savez-vous que sur certaines chaînes, le programme ou film choisi démarre immédiatement sans publicité, car ces chaînes nous communiquent l’heure de début correcte ? D'autres chaînes ne le font pas.
Replay TV est uniquement compris dans Streamz, Streamz+, Play More et Play Sports (avec Play Sports, uniquement sur les chaînes Play Sports).
Bon à savoir : Vous pouvez aussi commander via le TV-shop.
Ouvrez le Guide TV
Astuce : Utilisez la touche portant une double flèche pour accéder rapidement à un jour suivant.
Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.
Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.
Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.
Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.
La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie
que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.
Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.
Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.
Appelez notre service clientèle au 015 66 66 66 pour obtenir de l’aide.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.