Vous avez raté un programme ou vous aimeriez revoir quelque chose ? Vous pouvez regarder où et quand vous voulez les programmes des 7 derniers jours. Avec votre app TV de Telenet, vous pouvez également (re)voir vos programmes favoris jusqu'à 7 jours après leur diffusion, sans aucune restriction. Les programmes que vous pouvez regarder avec Replay TV se reconnaissent à l’icône Replay TV .
Ouvrez le Guide TV
Vos adaptateurs Powerline sont-ils bien insérés dans la prise de courant ? Essayez sur une autre prise. N'utilisez pas de blocs multiprises.
Les câbles UTP sont-ils bien enfoncés ? Retirez le câble UTP aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Les 3 témoins LED s’allument-ils en vert ? Il se peut que l'un de vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaisse pas les autres adaptateurs. Qu'il n'y a pas de connexion entre vos Powerlines.
Vos adaptateurs (Wifi) Powerline ne reconnaissent pas les autres adaptateurs ? Appuyez pendant 5 à 10 secondes sur le bouton Security de chaque adaptateur.
Attention : N'utilisez pas le bouton factory reset.
La LED Status de l'adaptateur Powerline s'allumera en vert, orange ou rouge. Une LED verte signifie
que tout est en ordre. Une LED orange ou rouge indique une vitesse réduite.
Votre câble UTP est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ? Retirez le câble aux deux extrémités et assurez-vous que vous entendez bien un « déclic » quand vous le rebranchez.
Vos câbles ne sont-ils pas endommagés ? Pensez aussi aux dommages potentiels si le câble est encastré dans le mur.
Redémarrez votre décodeur. Débranchez sa fiche de la prise de courant une dizaine de secondes, puis rebranchez-la.
Contactez notre service clientèle ; nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.