Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Tout savoir sur votre WIGO Business

Merci de tester le nouveau WIGO !

Nos collaborateurs ont déjà veillé à ce que votre abonnement soit transféré vers le nouveau WIGO Business. Vous avez encore une question ou vous cherchez plus d’informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Quoi de neuf ?

Votre nouveau WIGO Business comporte toujours un pot de données mobiles que vous pouvez partager avec vos salariés. Tout le monde peut utiliser librement le pot de données mobiles, sauf si vous limitez la consommation en définissant une limite. Vous pouvez définir aisément une limite par SIM incluse dans votre WIGO Business. Une fois que le nombre de gigabytes sur une SIM dépasse la limite, la consommation de données mobiles est bloquée pour cette SIM.

Administrateur(s) et utilisateurs

La définition de limites est réservée aux administrateurs de votre WIGO Business. Au moins 1 personne doit être désignée comme administrateur dans votre entreprise. Les autres sont des « utilisateurs »

 

L’administrateur peut :

  • consulter la consommation totale de l’entreprise
  • définir des alertes consommation et des limites

 

L’utilisateur peut :

  • surveiller la consommation individuelle de sa ou ses carte(s) SIM

Un login personnel vous permet de déterminer si quelqu’un est administrateur ou utilisateur.

Un nouveau login

Pour pouvoir utiliser le pot de données mobiles, chaque numéro mobile doit être lié à un utilisateur ou un administrateur. Ceci se fait via un login personnel. Ce n’est qu’après la liaison de votre numéro à un utilisateur que vous pourrez :

  • utiliser des données mobiles du pot
  • recevoir des alertes consommation
  • en tant qu’administrateur, surveiller la consommation de chacun et définir des rappels et des limites


Chaque utilisateur a donc besoin d’un nouveau login personnel ! Après la création d’un login, vous avez 35 jours pour le lier à un numéro mobile. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus utiliser de données mobiles.

 
 

Utiliser votre nouveau WIGO Business

Au travail !

Pour commencer à utiliser votre nouveau WIGO Business, vous devez suivre quelques étapes.

1. Créer votre login personnel

En tant qu’administrateur de votre WIGO Business, commencez par créer votre propre login personnel.


2. Gérer les utilisateurs
Faites en sorte que les autres utilisateurs de WIGO dans votre entreprise créent leur login personnel. Ils pourront ainsi suivre leur consommation personnelle et se connecter à tous nos services Telenet.


3. Lier les numéros mobiles
Liez chaque numéro mobile de votre WIGO Business à un utilisateur. Tout le monde pourra ainsi continuer d’avoir accès au pot de données mobiles et vous pourrez suivre la consommation individuelle


4. Définir des alertes consommation
Vous pouvez définir des alertes consommation pour votre consommation personnelle et celle de vos salariés. En outre, vous pouvez aussi limiter la consommation maximale d’une carte SIM précise en définissant une limite.


5. Installer l’app Telenet Mobile
Les clients WIGO Business ont un accès exclusif à notre nouvelle app Telenet Mobile, qui regorge de nouvelles fonctionnalités.

Votre pot de données mobiles

Votre nouveau WIGO Business comporte toujours un pot de données mobiles que vous pouvez partager avec vos salariés. Tout le monde peut utiliser librement le pot de données mobiles, sauf si vous limitez la consommation en définissant une limite. Vous pouvez définir aisément une limite par SIM incluse dans votre WIGO Business. Une fois que le nombre de gigabytes sur une SIM dépasse la limite, la consommation de données mobiles est bloquée pour cette SIM.

Attention

Vous ne pouvez pas consommer plus de données mobiles que ce que comprend votre WIGO Business. Bien entendu, vous pouvez toujours continuer de surfer via le wifi ou Wi-Free. Le premier jour de votre période de facturation, votre pot de données mobiles est à nouveau rempli.

Toutes les données sont presque épuisées ?

Votre pot de données mobiles est presque épuisé ? Vous avez alors quelques options.

  • Surfer via wifi et les réseaux Wi-Free
    Jusqu’à ce que votre pot de données mobiles soit à nouveau rempli, vous pouvez surfer via le wifi (dans votre entreprise ou à domicile) et les réseaux Wi-Free publics.
  • Bonus unique
    Vous avez consommé 95% de votre pot de données mobiles ? Vous pouvez dans ce cas opter pour un bonus unique : nous vous offrons gratuitement un paquet de données supplémentaires.

Surveiller la consommation

Où pouvez-vous vérifier votre consommation ?

Vous pouvez à tout moment consulter votre consommation dans My Telenet et l’app Telenet Mobile. En tant qu’administrateur, vous pouvez consulter votre propre consommation et celle de vos salariés. En tant qu’utilisateur, vous pouvez uniquement consulter votre propre consommation.

Alertes consommation

Pour rester informé de votre consommation, nous envoyons des alertes consommation standard.
  • Les administrateurs reçoivent par défaut un SMS et un mail à 80%, 95% et 100% de la consommation totale.
  • Les utilisateurs reçoivent par défaut un SMS à 100%.


En tant qu’administrateur, vous pouvez définir des alertes consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation individuelle. Vos utilisateurs reçoivent alors un SMS lorsqu’une quantité de données précise a été consommée. En tant qu’administrateur, vous recevrez aussi un mail.

définir des limites

Vous pouvez définir aisément une limite par SIM incluse dans votre WIGO Business. Une fois que le nombre de gigabytes sur une SIM dépasse la limite, la consommation de données mobiles est bloquée pour cette SIM.

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?