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Tout d’abord

 
 

Le nouveau WIGO Business

Depuis un certain temps, nos clients peuvent profiter de tout ce qu’offre WIGO Business : appels gratuits illimités, un grand pot de données mobiles pour vos salariés, l’internet le plus rapide de Flandre et la TV digitale sur tous vos écrans.

 

Avec le nouveau WIGO Business (disponible à partir du 25 juin 2017), nous faisons encore plus fort ! 

  • Plus de données pour le même prix.
  • Un pot commun de données mobiles à partager.
  • Une app Telenet Mobile améliorée.
  • Pas de frais supplémentaires.

Comment ça marche ?

Avec le nouveau WIGO Business, vous pouvez téléphoner gratuitement de manière illimitée, surfer sur l’internet le plus rapide de Flandre et regarder la TV digitale sur tous vos écrans.

 

En outre, vous recevez encore plus de données mobiles à partager avec tous vos salariés. Vous ne devez donc plus attribuer des gigabytes à chaque utilisateur comme dans l’ancien WIGO Business ; tout le monde peut utiliser librement les données mobiles disponibles.

Administrateur(s) et utilisateurs

Comme tout le monde peut utiliser les données mobiles de votre abonnement, il peut être utile que quelqu’un surveille la situation… Par conséquent, au moins 1 membre de votre entreprise doit être « administrateur » de votre WIGO Business ; les autres seront des « utilisateurs ».

 

L’administrateur peut :

Un login personnel vous permet de déterminer si quelqu’un est administrateur ou utilisateur.

Un nouveau login

Pour pouvoir utiliser les données mobiles disponibles, chaque numéro mobile doit être lié à un utilisateur ou un administrateur. Ceci se fait via un login personnel. Ce n’est que quand votre numéro est lié que vous pouvez

  • utiliser les données mobiles ;
  • recevoir des alertes de consommation ;
  • en tant qu’administrateur, surveiller la consommation de chacun et définir des contrôles et des limites et bloquer, si nécessaire.


Chaque salarié a donc besoin d’un nouveau login personnel ! Après la création d’un login, vous avez 35 jours pour le lier à un numéro mobile. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus utiliser de données mobiles.

 
 
 

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Nous nous ferons un plaisir de vous aider au 015 33 22 66.

 
 

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