La plus grande différence avec le précédent est que vous ne devez plus répartir les données mobiles parmi vos salariés. Vous ne devez donc plus attribuer de gigabytes à chaque utilisateur. Grâce au nouveau WIGO Business, vous pouvez tous utiliser les données mobiles disponibles.
Attention : Vous ne pouvez pas consommer plus de données mobiles que ce que comprend votre WIGO Business. Bien entendu, vous pouvez toujours continuer de surfer via le wifi ou Wi-Free. Le premier jour de votre période de facturation, vos données mobiles sont à nouveau remplies.
Si tout le monde peut librement faire usage des données mobiles disponibles, il peut être nécessaire de désigner quelqu'un pour tenir tout cela à l’œil... De ce fait, au moins 1 membre doit être 'administrateur' de votre WIGO Business et les autres des 'utilisateurs'.
En tant qu’administrateur, vous pouvez...
Pour pouvoir utiliser les données mobiles, chaque numéro mobile doit être lié à un utilisateur ou un administrateur. Ceci se fait via un login personnel. Ce n’est qu’après la liaison de votre numéro à un utilisateur que vous pourrez :
Chaque utilisateur a donc besoin d’un nouveau login personnel ! Après la création d’un login, vous avez 35 jours pour le lier à un numéro mobile. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez plus utiliser de données mobiles.
Pour commencer à utiliser votre nouveau WIGO Business, vous devez suivre quelques étapes.
1. Créer votre login personnel
En tant qu’administrateur de votre WIGO Business, commencez par créer votre propre login personnel.
2. Gérer les utilisateurs
Faites en sorte que les autres utilisateurs de WIGO dans votre entreprise créent leur login personnel. Ils pourront ainsi suivre leur consommation personnelle et se connecter à tous nos services Telenet.
3. Lier les numéros mobiles
Liez chaque numéro mobile de votre WIGO Business à un utilisateur. Tout le monde pourra ainsi continuer d’avoir accès au pot de données mobiles et vous pourrez suivre la consommation individuelle
4. Définir des alertes consommation
Vous pouvez définir des alertes consommation pour votre consommation personnelle et celle de vos salariés. En outre, vous pouvez aussi limiter la consommation maximale d’une carte SIM précise en définissant une limite.
5. Installez l'app Telenet
Via l'app, vous pouvez consulter votre consommation mobile et celle des autres. Vous pouvez auyssi bloquer temporairement des utilisateurs. Avec l'app, il est possible de définir des rappels de consommation et des limites de données.
Avec votre nouveau WIGO Business, vous recevez énormément de données mobiles que vous partagez avec vos salariés ; vous ne devez plus les répartir. Vous ne devez donc plus attribuer un nombre de gigabytes par utilisateur. Tout le monde peut utiliser librement les données mobiles, sauf si vous limitez la consommation en définissant une limite de données. Vous pouvez définir aisément une limite par SIM incluse dans votre WIGO Business. Une fois que le nombre de gigabytes sur une SIM dépasse la limite, la consommation de données mobiles est bloquée pour cette SIM.
Votre pot de données mobiles est presque épuisé ? Vous avez alors quelques options.
Vous pouvez à tout moment consulter votre consommation dans My Telenet et l’app Telenet Mobile. En tant qu'administrateur, vous pouvez consulter votre propre consommation et celle de vos salariés. En tant qu’utilisateur, vous pouvez uniquement consulter votre propre consommation.
En tant qu’administrateur, vous pouvez définir des alertes consommation supplémentaires pour la consommation totale et la consommation individuelle. Vos utilisateurs reçoivent alors un SMS lorsqu’une quantité de données précise a été consommée. En tant qu’administrateur, vous recevrez aussi un mail.
Un de vos salariés consomme trop de données ? Vous pouvez alors le bloquer temporairement.
Vous pouvez définir aisément une limite par SIM incluse dans votre WIGO Business. Une fois que le nombre de gigabytes sur une SIM dépasse la limite, la consommation de données mobiles est bloquée pour cette SIM.
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