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Questions fréquentes à propos de la résiliation de votre abonnement

Tout d’abord

Vous n’êtes pas satisfait de votre abonnement ou de nos services ? Appelez-nous gratuitement au 0800 60 810 ou posez votre question via notre formulaire de contact. En effet, nous pourrons peut-être trouver un abonnement qui vous convient mieux. À moins qu’il n’y ait un problème technique ? Nous tenterons alors de le résoudre pour vous et d’empêcher qu'il ne se produise. De cette façon, vous pouvez continuer à profiter pleinement de vos services.

Questions fréquentes

Comment puis-je résilier mon abonnement Telenet ?

Vous voulez résilier l'un de vos services ? Nous le regrettons, mais nous réglerons ceci pour vous. Contactez-nous :

Par téléphone En ligne Easy Switch : Poste

En appelant le 0800 60 810 

Joignable les jours ouvrables de 8 à 18 h.

Via le formulaire de contact

plus d’infos sur Easy Switch

À l'attention du Service Client Telenet Business

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

Attention : vous pouvez uniquement résilier des services particuliers via Easy Switch.

Est-ce que je reçois une confirmation ?

Après avoir résilié vos services, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail ou SMS.

À partir de quand puis-je résilier mon abonnement ?

Si vous nous contactez par téléphone, nous pouvons résilier vos services à partir du lendemain.

 

Vous nous contactez par e-mail ou lettre recommandée ? Alors nous résilions vos services dans les 30 jours.

Comment puis-je résilier uniquement mon ou mes packs de chaînes ?

Vous pouvez le faire via :

Téléphone En ligne My Telenet Poste

En appelant le 0800 60 810 

Joignable les jours ouvrables de 8 à 18 h.

Via le formulaire de contact

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À l'attention du Service Client Telenet Business

Liersesteenweg 4

2800 Malines

 

Aucune indemnité de résiliation ne sera facturée après 1 mois pour Streamz (+), Play More ou Play Sports. Si vous résiliez dans le mois, vous payez le montant restant.

 

Un contrat de 6 mois est en vigueur pour Passion XL. Si vous résiliez prématurément, vous payez pour la période restante.

Jusque quand puis-je utiliser mon adresse e-mail après la résiliation ?

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail jusqu'à 18 mois après la résiliation, uniquement via Telenet Webmail. Vous avez encore un autre abonnement internet chez Telenet ? Vous pouvez alors transférer votre compte e-mail vers cet abonnement internet. 

Est-ce que je reçois encore une facture ?

Il est possible que vous receviez encore une facture alors que les services ont déjà été résiliés. Cette facture a été envoyée juste après la résiliation. Payez le montant indiqué et peu de temps après vous recevrez une facture finale sur laquelle nous régularisons le montant payé en trop. Si vous avez un crédit de notre part, celui-ci sera remboursé automatiquement.

 

Il se peut que de la consommation (par exemple, la location d'un film) non mentionnée sur votre facture mensuelle soit facturée sur votre facture finale.

Que dois-je faire avec mon modem ?

Vous pouvez laisser votre modem dans votre commerce. 

Que dois-je faire avec mon Digicorder ?

Rapportez votre Digicorder au plus vite dans un Centre Telenet dans votre région après la résiliation.

 

Vous évitez ainsi que la valeur résiduelle de l'appareil soit facturée sur votre facture finale.

Puis-je conserver mon numéro de téléphone ?

Si vous contractez de nouveaux services auprès d'un autre fournisseur et souhaitez conserver vos numéros de téléphone, vous devez d'abord régler tout auprès de votre nouveau fournisseur.

 

Votre nouveau fournisseur reprendra vos numéros de téléphone de chez nous. Si vous résiliez d'abord vos services (y compris vos numéros de téléphone) chez nous, ceux-ci seront perdus et ne pourront plus être transférés.

Puis-je résilier mon nom de domaine ?

Vous pouvez résilier complètement votre nom de domaine ou le transférer via www.dnsbelgium.be.

Pour ce faire, vous payez une indemnité de résiliation de 12,4 € (hors TVA).

Dois-je payer une indemnité de résiliation ?

Chez Telenet, vous ne payez pas d'indemnité de résiliation pour la résiliation de votre pack.

 

Vous pouvez résilier sans frais les packs de chaînes et abonnements mobiles après une certaine période. Si vous résiliez prématurément, vous payez le montant pour la période restante.

Vous trouverez ci-dessous une vue d'ensemble du moment à partir duquel vous pouvez résilier sans frais :

  • Streamz (+) / Play More / Play Sports : après 1 mois
  • Passion XL : après 6 mois
  • King et Kong Business : après 1 mois
 
 
 

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