Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur Easy Switch

Il n’a jamais été aussi facile de changer d'opérateur. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté. 

Comment ça marche ?

  • Si vous devenez client particulier pour internet ou la TV digitale chez un opérateur, vous recevez un ID Easy Switch.
  • Plus tard, vous voulez passer chez un autre opérateur ? Il vous suffit alors de communiquer votre ID à votre nouvel opérateur, qui se charge de tout.
Wil u...

Telenet-klant worden?

 

Telenet verlaten?

Easy Switch : nous réglons tout pour vous.

Où trouver votre ID Easy Switch ?

Vous le trouverez sur votre facture, sur votre confirmation d'achat ou dans l'espace client en ligne de votre opérateur actuel.
 
 

Pour quels services ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services particuliers auprès de votre ancien opérateur, si vous avez au moins internet ou la TV digitale.

 

Attention

Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack, vous résiliez internet ou la TV digitale et...

  • vous voulez conserver votre numéro de téléphone ? Telenet règle tout pour vous. Via Easy Switch, vous pouvez aussi transférer en une fois votre téléphonie fixe et mobile.
  • vous voulez conserver votre abonnement de téléphonie chez votre opérateur précédent ? Veillez à vérifier si votre opérateur actuel propose la téléphonie sans internet ou TV digitale. Dans le cas contraire, vos services fixes ou mobiles sont annulés automatiquement et vous perdez vos numéros de téléphone (p. ex. chez VOO, EDPnet ou Scarlet). 

Important

Vous avez des services particuliers et professionnels ? Seuls vos services particuliers sont transférés via Easy Switch. Vos abonnements professionnels continuent de courir. Vous devez les résilier vous-même.

Uw overstap in 1-2-3

Stap 1

 

Stap 2

 

Stap 3

Passez commande chez Telenet et, au cours de la commande, donnez votre ID Easy Switch et votre numéro de client chez l'opérateur précédent.

 

Vous avez déjà commandé chez Telenet et vous n’avez pas donné votre ID Easy Switch ?

Aucun problème ; chez Telenet, vous pouvez communiquer votre ID Easy Switch jusqu’à l’installation ou l’activation. Astuce : lors de l’installation, gardez votre ID Easy Switch et le numéro de client chez votre ancien opérateur à portée de main. Vous le trouverez sur votre facture, votre confirmation d’achat et votre espace client en ligne.

 

Vous n’avez pas pu communiquer votre ID Easy Switch ? Vous pouvez bien entendu aussi régler vous-même votre résiliation chez votre opérateur précédent.

Lorsque nous installons ou activons vos nouveaux abonnements, nous contactons votre opérateur précédent afin de transférer vos services.

 

Tenez-en compte...

En fonction de votre contrat chez l’opérateur précédent, il se peut que vous deviez payer des frais de résiliation ou une valeur résiduelle. À moins que vous ne deviez restituer un appareil.

 

C’est vous qui choisissez quand vos anciens abonnements sont arrêtés, au plus tôt le jour de l’activation de vos nouveaux abonnements, ou encore plus tard. Vous pouvez ainsi toujours profiter de vos services.

 

Bon à savoir : en fonction de votre ancien opérateur, la date de résiliation peut être différente d’un jour.

Bon à savoir

  • Easy Switch est régi par un arrêté royal.
  • Vous êtes client particulier ? Vous pouvez vous aussi utiliser aisément Easy Switch.

Votre ID Easy Switch chez Telenet

Vous voulez résilier votre abonnement Telenet via Easy Switch ? Communiquez alors votre ID Easy Switch à votre nouvel opérateur, qui se charge de tout.
{{easySwitchIdCtrl.selectedEasySwitchId.getLabel()}}
 
 

Pour quels services ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services particuliers si vous avez au moins internet ou la TV digitale.

 

Attention

Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack, vous résiliez internet ou la TV digitale et...

  • vous voulez conserver votre numéro de téléphone ? Votre nouvel opérateur s’occupe de tout. Via Easy Switch, vous pouvez aussi transférer en une fois votre téléphonie fixe et mobile.

Important

  • Vous avez des services particuliers et professionnels ? Seuls vos services particuliers sont transférés via Easy Switch. Vos abonnements professionnels continuent de courir. Vous devez les résilier vous-même. Par exemple CLIC, Business Fibernet, ...
  • Easy Switch est régi par un arrêté royal. 
  • Vous êtes client particulier ? Vous pouvez vous aussi utiliser aisément Easy Switch.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?