Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Tout sur Easy Switch

Il n’aura jamais été aussi facile de changer. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur gère votre transfert du début jusqu’à la fin. Sans que vous deviez faire quoi que ce soit. Vous pouvez utiliser Easy Switch dès le 3 juillet 2017.

Comment ça marche ?

  • Si vous êtes client particulier pour l’internet ou la TV digitale chez un opérateur, vous recevez un ID Easy Switch.
  • Vous souhaitez changer d’opérateur ? Remettez votre ID à votre nouvel opérateur ; il réglera tout pour vous.
Voulez-vous...

Devenir client Telenet ?

 

Quitter Telenet ?

Easy Switch : nous réglons tout pour vous

Où trouver votre ID Easy Switch ?

Vous le trouverez sur votre facture, confirmation d’achat ou sur votre espace client en ligne de votre opérateur actuel.
 
 

Pour quels services ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services particuliers auprès de votre ancien opérateur, si vous avez au moins l’internet ou la TV digitale.

 

Attention

Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack et vous résiliez l’internet ou la TV digitale et...

  • vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone ? Telenet règle tout cela pour vous. Transférez en une fois votre téléphonie fixe ou mobile avec Easy Switch.
  • vous souhaitez conserver votre abonnement téléphonie auprès de votre ancien opérateur ? Vérifiez que votre opérateur actuel propose la téléphonie sans internet ou TV digitale. Sinon, vos services fixes ou mobiles sont automatiquement annulés, et vous perdez vos numéros de téléphone (p. ex. chez VOO, EDPnet ou Scarlet). 

Important

Vous avez des services particuliers et professionnels ? Seuls vos services particuliers sont transférés via Easy Switch. Vos abonnements professionnels continuent de courir. Vous devez arrêter personnellement ce service.

Votre changement de formule en quelques étapes

Étape 1

 

Étape 2

 

Étape 3

Passez commande chez Telenet et, au cours de la commande, donnez votre ID Easy Switch et votre numéro de client chez l’opérateur précédent.

 

Vous avez déjà commandé chez Telenet et vous n’avez pas communiqué votre ID Easy Switch ?

Pas de souci. Chez Telenet, vous pouvez communiquer votre ID Easy Switch jusqu’à votre installation ou activation. Conseil : lors de l’installation, gardez votre ID Easy Switch et le numéro de client chez votre ancien opérateur à portée de main. Vous le trouverez sur votre facture, confirmation d’achat ou espace client en ligne.

 

Vous n’avez pas pu communiquer votre ID Easy Switch ? Vous pouvez toujours régler personnellement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Lorsque nous installons ou activons vos nouveaux abonnements, nous contactons votre opérateur précédent afin de transférer vos services.

 

Tenez-en compte...

En fonction de votre contrat auprès de votre ancien opérateur, il est possible que vous deviez payer des frais de résiliation ou une valeur résiduelle. Ou peut-être devez-vous rapporter un appareil.

 

Vous choisissez quand vos anciens abonnements sont arrêtés, au plus tôt à la date de l’activation de vos nouveaux abonnements ou plus tard. Vous continuez ainsi de profiter de vos services.

 

Bon à savoir : en fonction de votre ancien opérateur, la date de résiliation peut être différente d’un jour.

Bon à savoir

Votre ID Easy Switch chez Telenet

Vous souhaitez résilier votre abonnement Telenet via Easy Switch ? Communiquez votre ID Easy Switch à votre nouvel opérateur, il réglera tout pour vous.
{{easySwitchIdCtrl.selectedEasySwitchId.getLabel()}}
 
 

Pour quels services ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services particuliers auprès de votre ancien opérateur, si vous avez au moins l’internet ou la TV digitale.

 

Attention

Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack et vous résiliez l’internet ou la TV digitale et...

  • vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone ? Telenet règle tout cela pour vous. Transférez en une fois votre téléphonie fixe ou mobile avec Easy Switch.
  • vous souhaitez conserver votre abonnement téléphonie auprès de votre ancien opérateur ? Vérifiez que votre opérateur actuel propose la téléphonie sans internet ou TV digitale. Sinon, vos services fixes ou mobiles sont automatiquement annulés, et vous perdez vos numéros de téléphone (p. ex. chez VOO, EDPnet ou Scarlet). 

Important

  • Vous avez des services particuliers et professionnels ? Seuls vos services particuliers sont transférés via Easy Switch. Vos abonnements professionnels continuent de courir. Vous devez arrêter personnellement ce service. Par exemple WIGO Business, Fluo, Business Fibernet,...
  • Easy Switch est régi par un arrêté royal
  • Vous êtes un particulier ? Vous pouvez, vous aussi, utiliser Easy Switch.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?