Il n’a jamais été aussi facile de changer d'opérateur. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur règle votre changement d’opérateur du début à la fin. Vous n’avez rien à faire de votre côté.
Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services particuliers auprès de votre ancien opérateur, si vous avez au moins internet ou la TV digitale.
Attention
Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack, vous résiliez internet ou la TV digitale et...
Vous avez des services particuliers et professionnels ? Seuls vos services particuliers sont transférés via Easy Switch. Vos abonnements professionnels continuent de courir. Vous devez les résilier vous-même.
Passez commande chez Telenet et, au cours de la commande, donnez votre ID Easy Switch et votre numéro de client chez l'opérateur précédent.
Vous avez déjà commandé chez Telenet et vous n’avez pas donné votre ID Easy Switch ?
Aucun problème ; chez Telenet, vous pouvez communiquer votre ID Easy Switch jusqu’à l’installation ou l’activation. Astuce : lors de l’installation, gardez votre ID Easy Switch et le numéro de client chez votre ancien opérateur à portée de main. Vous le trouverez sur votre facture, votre confirmation d’achat et votre espace client en ligne.
Vous n’avez pas pu communiquer votre ID Easy Switch ? Vous pouvez bien entendu aussi régler vous-même votre résiliation chez votre opérateur précédent.
Lorsque nous installons ou activons vos nouveaux abonnements, nous contactons votre opérateur précédent afin de transférer vos services.
Tenez-en compte...
En fonction de votre contrat chez l’opérateur précédent, il se peut que vous deviez payer des frais de résiliation ou une valeur résiduelle. À moins que vous ne deviez restituer un appareil.
C’est vous qui choisissez quand vos anciens abonnements sont arrêtés, au plus tôt le jour de l’activation de vos nouveaux abonnements, ou encore plus tard. Vous pouvez ainsi toujours profiter de vos services.
Bon à savoir : en fonction de votre ancien opérateur, la date de résiliation peut être différente d’un jour.
Vous pouvez utiliser Easy Switch pour tous vos services particuliers si vous avez au moins internet ou la TV digitale.
Attention
Vous avez aussi la téléphonie fixe ou mobile dans votre pack, vous résiliez internet ou la TV digitale et...
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?