Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus

En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus

 
 

Mobile : de la commande à l'appel

Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?

  1. Vous recevez une confirmation de votre commande
  2. Nous vous avertissons par SMS dès que votre nouvel abonnement commence. Vous commencez alors à payer le prix de votre nouvel abonnement
 
 

En savoir plus

Pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ?

  1. Vous recevez une confirmation de votre commande
  2. Vous recevez votre nouvelle carte SIM
  3. Vous devez activer votre abonnement mobile
 
 

Bon à savoir

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?