Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Passer d’un autre opérateur à King, Kong ou WIGO Business ?

Tout d'abord

Comment faire le changement ?
Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet en ligne, par téléphone ou dans un magasin Telenet. Vous recevrez alors une nouvelle carte SIM. Dès que vous l’avez, vous pouvez activer votre abonnement. Dans l’intervalle, continuez à téléphoner avec votre carte SIM actuelle.

Vous souhaitez conserver votre numéro ? Ne résiliez pas vous-même votre abonnement mobile actuel. Nous réglons votre changement. Vous n’avez rien à faire.

 
 

Vous avez une carte rechargeable ?

Vous pouvez changer gratuitement, à tout moment, et conserver votre numéro.

Bon à savoir : Vous ne pouvez pas emporter votre crédit d’appel chez Telenet. N’activez donc votre abonnement Telenet qu’après avoir consommé (tout) votre crédit d’appel.

Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet dans un magasin Telenet, en ligne ou par téléphone. Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement

 
 

Changer de formule avec un abonnement

Base

  • Vous pouvez toujours changer gratuitement.

Proximus

  • Contrat à durée déterminée : changement gratuit si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.Vous voulez changer plus rapidement ? Dans ce cas, vous payez une indemnité de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 €.
  • Contrat à durée indéterminée : vous pouvez toujours changer gratuitement, à tout moment.

Orange (anciennement Mobistar)

  • Vous changez gratuitement si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.
  • Vous voulez changer plus rapidement ? Vous payez alors une indemnité de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 € (prix de l’abonnement x mois restants du contrat)
 
 

Conserver le numéro ?

  • Lors de votre commande, mentionnez votre numéro de carte SIM et numéro de client auprès de votre opérateur actuel, ainsi que votre numéro de téléphone.
  • Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre nouvel abonnement Nous lançons alors votre transfert de numéro. 
  • Vous recevez un SMS de Telenet, normalement le jour ouvrable suivant. Insérez votre carte SIM Telenet dans votre appareil et appelez avec votre numéro de GSM habituel via Telenet. En cas d’abonnement professionnel, votre numéro est transféré chez Telenet dans les 2 jours ouvrables.
 
Bon à savoir : vous continuez à appeler via votre ancien opérateur (avec votre ancienne carte SIM) jusqu’à ce que vous soyez Telenet. 

Conseil WIGO Business

Vous avez opté pour WIGO Business ? Si c’est le cas, vous pouvez gérer votre crédit de données mobiles sur My Telenet. En savoir plus. 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?