Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Passer d’un autre opérateur à King, Kong ou WIGO Business ?

Préalable

Vous pouvez continuer à appeler avec votre carte SIM actuelle jusqu’à ce que votre abonnement Telenet soit activé.

Vous souhaitez conserver votre numéro ? Ne résiliez pas vous-même votre abonnement mobile actuel. Nous réglons votre changement. Vous n’avez rien à faire.

 
 

Comment ça marche ?

Vous commandez votre nouvel abonnement Telenet dans un magasin Telenet, en ligne ou par téléphone. Dès que vous avez votre carte SIM, vous pouvez activer votre abonnement

Vous souhaitez conserver votre numéro actuel ?

  • Lors de votre commande, mentionnez votre numéro de carte SIM, numéro de client et numéro de téléphone de votre opérateur actuel. 
  • Après l’activation, nous lançons le transfert de numéro. Vous appelez alors avec votre numéro de GSM habituel dès le jour ouvrable suivant via Telenet. En cas d'abonnement professionnel, votre numéro est transféré chez Telenet dans les 2 jours ouvrables.
  • Telenet vous envoie un SMS dès que le transfert de numéro est lancé.Mettez votre carte SIM Telenet dans votre appareil et appelez avec votre abonnement Telenet.
  • Vous continuez à appeler via votre ancien opérateur (avec votre ancienne carte SIM) jusqu’à ce que le transfert de numéro soit terminé.
    • Vous avez opté pour WIGO Business ? Si c'est le cas, vous pouvez gérer votre crédit de données mobiles sur My Telenet. En savoir plus.
 
 

Changer de formule avec une carte rechargeable

Vous pouvez changer gratuitement, à tout moment, et conserver votre numéro.

Bon à savoir : Vous ne pouvez pas emporter votre crédit d'appel chez Telenet. N’activez donc votre abonnement Telenet qu’après avoir consommé (tout) votre crédit d’appel.

 
 

Changer de formule avec un abonnement

Base

  • Vous pouvez toujours changer gratuitement.

Proximus

  • Contrat à durée déterminée : changement gratuit si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.Vous voulez changer plus rapidement ? Dans ce cas, vous payez une indemnité de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 €.
  • Contrat à durée indéterminée : vous pouvez toujours changer gratuitement, à tout moment.

Orange (anciennement Mobistar)

  • Vous changez gratuitement si vous avez le même abonnement depuis au moins 6 mois.
  • Vous voulez changer plus rapidement ? Vous payez alors une indemnité de résiliation de maximum 6 mois ou de 150 € (prix de l’abonnement x mois restants du contrat)
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?