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Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à King, Kong ou CLIC ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire

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  • Vous aimeriez passer chez Telenet et conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons de régler la transition. 
  • Il vous reste encore des minutes d’appel, des SMS ou des données mobiles chez votre opérateur précédent et vous tenez encore à les utiliser ? Dans ce cas, vous pouvez choisir de désactiver plus tard votre carte SIM Telenet, en ligne ou dans un point de vente. Par la suite, vous pouvez même modifier la date d'activation choisie en ligne.

Comment activer ?

Vous commandez votre abonnement ou votre nouvelle carte SIM...

  • dans un point de vente Telenet ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM directement activée.
  • en ligne ou par téléphone ? Dans ce cas, vous recevez votre carte SIM par la poste. Une fois que vous l’avez, vous pouvez l’activer vous-même. Vous pouvez le faire via le lien dans le mail que vous avez reçu, via telenet.be/activermobile ou en nous retournant le contrat signé.

Et ensuite ?

Carte SIM activée ?

1. Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.

  1. Vous avez choisi de conserver votre numéro ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
  2. Vous avez reçu un nouveau numéro ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.

2. Plus de réseau ? Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.

3. Entrez le nouveau code PIN reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM. Vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.

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  • PME ou grande entreprise ?  Dès que votre carte SIM a été activée, vous pouvez créer votre login ici. Il vous donnera accès à My Telenet et à l'app Telenet. Pour en savoir plus sur les possibilités, consultez le mode d’emploi.
  • Vous êtes une PME ou une grande entreprise et vous avez besoin d'aide ? Nous sommes à votre disposition 24/7. En Belgique, appelez le 1942 avec votre téléphone mobile. Depuis l'étranger, appelez le +32 486 19 19 42.

 

 

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