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Vous devez l’activer personnellement. C'est possible…

  • en ligne (via le lien dans l'e-mail)
  • en retournant le contrat

Après avoir activé votre abonnement, vous pouvez appeler...

  • avec un nouveau numéro de GSM après 2 heures au maximum
  • avec votre numéro de GSM habituel à partir du jour ouvrable suivant
  • avec un abonnement de société, après 2 jours ouvrables

Entre-temps, vous pouvez continuer d’appeler au moyen de la carte SIM de votre opérateur actuel. Vous pouvez utiliser la carte SIM Telenet dès que le réseau est coupé.

 
 

Bon à savoir

Vous conservez votre numéro ?

  • Dans ce cas, l’activation est uniquement possible si vous nous avez transmis vos donnéestelles qu’elles sont connues de votre opérateur précédent ! Si les données sont erronées, nous vous contactons.
  • Ne résiliez pas votre abonnement chez votre opérateur actuel. Dans le cas contraire, nous ne pourrons plus transférer votre numéro vers Telenet. Avec les données correctes, nous pouvons régler le changement pour vous !
 
 

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  • Nouvel abonnement, mais pas besoin d'une nouvelle carte SIM ? L’activation démarre automatiquement le même jour ouvrable
  • Besoin d'une nouvelle carte SIM (carte SIM défectueuse, perdue ou d'un autre type) ?
    • Par la poste : appelez le 0800 66 037 pour activer
    • En magasin : le collaborateur lance l'activation
 
 

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