Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Contenu de cette page en raison des mesures de lutte contre le coronavirus

En raison des mesures contre le coronavirus, nous avons dû adapter certaines de nos procédures (p. ex. dans les points de vente, lors des installations, etc.). Il peut donc arriver que le contenu de cette page ne soit pas tout à fait à jour. Découvrez les infos les plus récentes sur nos procédures pendant les mesures de lutte contre le coronavirus

 
 

Comment activer un abonnement mobile ?

Vous avez changé d'abonnement mobile chez Telenet ?

 

Nouvel abonnement ou nouvelle carte SIM ?

Vous avez déjà un abonnement chez Telenet, mais vous aimeriez passer à King, Kong ou CLIC ? Dans ce cas, nous activons votre nouvel abonnement le jour (ouvrable) même. Pour cela, vous n'avez rien à faire

{{lineValue}}
  • Vous aimeriez passer chez Telenet et conserver votre numéro de GSM ? Ne résiliez pas vous-même votre abonnement chez votre opérateur actuel ! Nous nous chargeons du changement. 
  • Il vous reste encore des minutes d’appel, des SMS ou des données mobiles chez votre opérateur précédent et vous tenez encore à les utiliser ?  Dans ce cas, vous pouvez choisir de désactiver plus tard votre carte SIM Telenet, en ligne ou dans un point de vente. Par la suite, vous pouvez même modifier la date d'activation choisie en ligne.

Comment activer ?

Vous commandez votre abonnement ou votre carte SIM...

  • dans un point de vente Telenet ? Vous recevez immédiatement une carte SIM activée.
  • en ligne ou par téléphone ? Vous recevez votre carte SIM par la poste. Une fois que vous l’avez, vous pouvez l’activer vous-même. Vous pouvez le faire via le lien dans le mail que vous avez reçu, via telenet.be/activermobile ou en nous retournant le contrat signé.

Et ensuite ?

Carte SIM activée ?

1. Vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre ancienne carte SIM jusqu’à ce que le réseau soit coupé.

  1. Vous avez choisi de conserver votre numéro ? Ceci se fait alors généralement le jour ouvrable suivant.
  2. Vous avez reçu un nouveau numéro ? Ceci se fait alors dans les 2 heures.

2. Plus de réseau ?Retirez l’ancienne carte SIM de l’appareil et insérez-y la nouvelle.

3. Entrez le nouveau code PIN que vous avez reçu avec votre carte SIM. Désormais, vous pouvez téléphoner, envoyer des SMS et surfer avec votre nouvelle carte SIM.

 

Bon à savoir : vous pouvez modifier aisément le code PIN de votre carte SIM.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?