Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment activer un abonnement mobile ?

Pas encore d'abonnement mobile chez Telenet ?

Vous commandez votre nouvel abonnement...

  • Dans un point de vente Telenet ? Vous recevez immédiatement votre carte SIM activée.
  • En ligne ou par téléphone ? Vous recevez votre carte SIM par la poste. Vous pouvez l’activer dès que vous la recevez. C’est possible
    • en ligne (en cliquant sur le lien mentionné dans le mail)
    • en nous retournant le contrat signé par courrier postal
    • en nous retournant le contrat signé par mail à l’adresse smallbizcaretech@telenetgroup.be

Votre carte SIM est activée et vous avez choisi...

  • un nouveau numéro de GSM ? Vous pouvez appeler avec votre nouvel abonnement après maximum 2 heures.
  • de conserver votre numéro de GSM ? 
    • Dans ce cas, l’activation est uniquement possible si vous nous avez transmis les données correctes de votre opérateur précédent.
    • Ne résiliez pas votre abonnement auprès de votre opérateur actuel, sinon ne serons plus en mesure de transférer votre numéro chez Telenet. 
  • un abonnement professionnel ? Vous pouvez appeler avec votre nouvel abonnement après 2 jours ouvrables

 

Bon à savoir : entre-temps, vous pouvez continuer d’appeler au moyen de la carte SIM de votre opérateur actuel. Vous pouvez utiliser votre nouvelle carte SIM dès que le réseau est coupé. 

 
 

Vous avez déjà un abonnement mobile chez Telenet ?

  • Vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM ? Nous activons votre abonnement le même jour ouvrable. 
  • Vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM ?
    • Si vous commandez votre abonnement mobile dans un point de vente Telenet, vous recevez immédiatement votre nouvelle carte SIM activée.
    • Vous commandez votre abonnement mobile en ligne ou par téléphone ? Vous recevez votre nouvelle carte SIM par la poste. Activez en appelant le 0800 66 037.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?