Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment puis-je m’enregistrer au A-desk ?

Important

Si vous souhaitez utiliser notre A-desk, vous avez besoin de :

  • Un abonnement internet Business
  • Un numéro de TVA ou d’entreprise. Veillez à l’avoir à portée de main lors de votre enregistrement.
 
 

Que propose l’A-desk ?

A-desk est le helpdesk le plus personnel qui soit, spécialement destiné aux PME et aux indépendants.

Tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures…

  • Vous pouvez voir quel conseiller est disponible et qui peut vous aider le plus rapidement
  • En un clic, vous pouvez aussi nous demander de vous rappeler
 
 

Comment s’enregistrer ?

  • Surfez sur le A-desk
  • Cliquez sur "S’enregistrer maintenant"
  • Complétez tous les champs obligatoires
  • Cliquez sur "Soumettre"

Bon à savoir

  • Si vous avez des problèmes pour soumettre le formulaire, complétez uniquement les champs obligatoires.
  • Attention au format de votre numéro TVA.
  • Nous vous enverrons un mail de confirmation dans les 48 heures.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?