Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment se connecter à l'A-desk ?

{{lineValue}}
  • Pour pouvoir utiliser l'A-desk, vous avez besoin d'un abonnement internet Business et d'un numéro de TVA ou d'entreprise.
  • Première demande ? Dès le jour ouvrable suivant, vous pouvez vous connecter à l'A-desk.

Comment se connecter ?

L'A-desk est le helpdesk le plus personnel qui soit, spécialement destiné aux PME et aux indépendants. Vous pouvez vous connecter après avoir entré vos coordonnées. Vous pouvez le faire sur le site web ou dans l'app A-desk.

Problèmes avec votre demande ? Vérifiez si vous avez entré votre numéro de TVA correctement. Correct ? Remplissez le formulaire web et choisissez J'ai une question administrative. Un collaborateur vous aidera le plus rapidement possible. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?