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Au secours, l’app ou le site web Telenet TV ne marche plus

Vous n’arrivez pas à vous connecter ? L'app ne donne pas l’image ou le son ? Vous recevez un code d'erreur spécifique ? Effectuez d'abord les vérifications suivantes avant de contacter notre service clientèle. De cette façon, nous pourrons encore mieux vous servir. Vous regardez via telenettv.be ? Vérifiez si vous utilisez le bon navigateur.

Vérifiez votre connexion internet

Vérifiez surtout si...

  • votre appareil est connecté à internet. 
  • le mode Avion de votre smartphone ou votre tablette est désactivé.
  • l'option données mobiles est activée (lorsqu’il n'y a pas de connexion wifi). Activez-la dans Paramètres > Préférences de l'app. 

 

Attention : il faut à la fois que l’option données mobiles dans l'app et les données mobiles sur l'appareil soient activées.

Téléchargez à nouveau l'app

La réinstallation d’un app peut déjà faire des miracles. Vérifiez si l'app tourne sous sa dernière version. Cela peut aussi aider si l'appareil tourne sous la dernière version du système d'exploitation.  

Le problème persiste ?

Contactez-nous. Nous examinerons ensemble la meilleure solution pour vous. 

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L’app Telenet TV emploie un DRM qui, au début d’un stream vidéo, vérifie si l'appareil est rooted ou jailbroken. Si c'est le cas, vous recevez un message d'erreur et vous ne pouvez pas regarder Telenet TV. Cette interdiction, imposée à la demande des fournisseurs de films et de séries, est destinée à protéger les droits d'auteur. 

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