Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Aide pour les appareils enregistrés

J'ai déjà enregistré 5 appareils

Vous ne pouvez pas regarder la TV sur smartphone, tablette ou ordinateur parce que vous avez déjà enregistré vos 5 appareils. Regardez via un des 5 appareils enregistrés ou enregistrez-en un nouveau. Lors de l'enregistrement d'un nouvel appareil, l'appareil qui n'a pas été utilisé depuis le plus longtemps est automatiquement remplacé par le nouveau.

J'ai déjà enregistré cet ordinateur. Pourquoi à nouveau ?

Il est possible que vous deviez enregistrer une nouvelle fois votre ordinateur (celui que vous avez déjà enregistré) pour regarder un film, une série ou une chaîne de votre pack supplémentaire (p. ex. Streamz (+) Play More ou Play Sports).

C'est le cas si…

  • il y a plusieurs utilisateurs sur votre ordinateur.
  • vous utilisez plusieurs systèmes d'exploitation sur votre ordinateur.
  • vous avez supprimé votre cache et les cookies (nettoyé) et avez réinstallé Silverlight.
  • vous avez supprimé votre ordinateur de la liste des appareils enregistrés.
  • vous utilisez un bloqueur de cookies sur votre ordinateur (par exemple CCleaner, Adblock Plus, GlimmerBlocker, ...). Vous pouvez continuer à l'utiliser à 2 conditions :

Vous conservez les cookies de telenet.tv

Vous conservez les paramètres de Microsoft Silverlight

Désactivez l'option ici

 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous