Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Tout savoir sur Internet Back-up

Nous travaillons de plus en plus en ligne. La connexion internet est vitale pour la productivité des entreprises. Si vous n’avez plus de connexion internet, les revenus de votre entreprise en souffriront. Car bien souvent, sans internet, pas de commerce. La solution s’appelle Internet Back-up.

Faites votre choix

Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

 

Comment commander ?

 

Installation

 

Besoin d'aide ?

Internet Back-up est une option pour votre internet. En cas de défaillance de la connexion coaxiale, la connexion bascule automatiquement sur le réseau mobile grâce à un dongle installé sur votre modem. Y a-t-il un problème avec la connexion coax ? Internet Back-up prend alors le relais. Vous continuez à surfer, mais à une vitesse un peu plus lente. Le problème avec la connexion coax est résolu ? La connexion repasse automatiquement au coax.

{{lineValue}}
  • Internet Back-up offre uniquement une solution pour votre internet fixe et donc pas pour les appels via la ligne fixe ou la TV. Ceci dit, vous pouvez facilement dévier vos appels entrants. 
  • Internet Back-up ne reprend que si votre connexion coax est totalement coupée. Pas si elle ne fonctionne pas aussi bien qu'elle le devrait. 
  • Le dongle est connecté au mât d'antenne situé à proximité. Ne déplacez donc pas le dongle

Vous avez Business Fibernet, CLIC Buro ou CLIC ? Vous pouvez alors le commander immédiatement auprès de notre service Clientèle

 

Vous avez un autre abonnement ? (Business Fibernet S, KLIK Buro S et KLIK S) ou une adresse IP fixe ou Wifi Business ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas en profiter pour l'instant. 

 

Vous commandez un nouveau Business Fibernet, CLIC Buro ou CLIC ? Bonne nouvelle ! Internet Back-up est alors inclus automatiquement dans votre commande.

L’installation est toujours assurée par un technicien. Il doit en effet commencer par vérifier la couverture mobile sur place. Il ne peut installer votre Internet Back-up que si celle-ci est suffisante.

Vous n'avez pas du tout d'internet ? Commencez par vérifier quelle LED est allumée sur le dongle.

Rouge :

 

Bleu, clignote :

 

Bleu :

 

Pas de couleur :

Il y a un problème. Contactez-nous pour que nous puissions le résoudre. 

 

Vous utilisez actuellement Internet Back-up. Redémarrez le modem. 

 

Internet Back-up est disponible, mais vous surfez toujours via la connexion coax. Redémarrez le modem.   

 

Le dongle ne fonctionne pas. Contactez-nous pour que nous puissions résoudre le problème.  

Le problème n'est pas résolu après un redémarrage de votre modem ? Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?