Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

RENOUVELÉ

WIGO Business

Profititez maintenant
d'encore plus de choix
de données mobiles
avec votre équipe.

WIGO Business: le all-in qui s'adapte encore mieux à votre entreprise.

RENOUVELÉ

icône TV


Telenet TV

icône de téléphone


Appelez sans limite

icône de smartphone


Données mobiles

icône ordinateur portable


Surfez sans limite

 
 
 
 

Choisissez votre propre WIGO Business qui s'adapte à votre entreprise

  • Appelez et envoyez des SMS sans limite, en fixe comme en mobile
  • Tout un pot de données mobiles à partager
  • Surfer sans limite sur Business Fibernet 240
  • La TV Digitale avec Replay TV revoir les programmes des 36 heures
  • Avec Free G, vous pouvez utiliser 4 applications sans toucher à votre pot de données. Aperçu Free G apps

Bon à savoir

  • Free G n’est pas complètement illimité. La quantité de données que vous pouvez utiliser est différente en Belgique et dans les autres pays de l’UE, et dépend de votre abonnement WIGO Business. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Quand le pot de données mobiles de votre WIGO Business est vide, vous ne pouvez plus profiter de Free G. Et inversement : lorsque votre Free G est épuisé, vous consommez à nouveau les données mobile disponibles dans votre WIGO Business. Plus d’info.
  • Yelo Play-app est uniquement disponible avec Free G si vous choisissez la TV Digitale.
 

jusqu'à 2
cartes SIM

Incl. TV Digitale

103
/mois

 
 

NOUVEAU

jusqu'à 2
cartes SIM

Incl. TV Digitale

120
/mois

 
 

jusqu'à 5
cartes SIM

Incl. TV Digitale

139,50
/mois

 
 

jusqu'à 5
cartes SIM

Incl. TV Digitale

160,50
/mois

 
 

jusqu'à 10
cartes SIM

Incl. TV Digitale

255,50
/mois

 
 
 
 

Vous préférez un plus petit WIGO Business ?

Pas besoin de l'internet le plus rapide , Free G et la TV digitale avec Replay TV?

Optez votre pack simple jusqu'à 2 cartes SIM

NOUVEAU

jusqu'à 2 cartes SIM

91 /mois

À partir du 4 août 2019, nous adaptons les tarifs de certains services. Consultez les nouveaux tarifs.

Conditions

1. Introduction

 

Pour autant qu’il n’y soit pas dérogé dans les présentes conditions particulières, les conditions générales (pour produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) et les conditions d’utilisation de Telenet Business s’appliquent à WIGO Business. WIGO Business. Prix hors TVA

2. Téléphonie

 

2.1. Le nombre de cartes SIM comprises dans WIGO Business est limité et dépend du WIGO Business choisi. Les cartes SIM peuvent uniquement être mises à disposition des salariés ou préposés du Client, dans le cadre de leurs activités professionnelles.

2.2. Les SMS et appels illimités en Belgique (vers des numéros belges) et dans la zone UE (sauf depuis la Belgique, vers des numéros dans la zone EU), à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers, sont toujours inclus dans le prix de WIGO Business, sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les conditions générales de Telenet Business (pour produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises) (voir telenet.be/conditionsgeneralesbusiness). Pour connaître les tarifs internationaux, consultez www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/wigo.

3. Internet mobile

 

3.1. Chaque WIGO Business comprend un volume internet mobile standard précis qui peut être utilisé par un nombre précis de cartes SIM. Le volume internet mobile compris est uniquement valable en Belgique et dans les autres pays de la zone UE. Il n’est pas transférable au mois suivant. Lorsque le volume internet mobile compris est atteint, la consommation d’internet mobile est mise en pause jusqu'à la fin de la période de facturation.  Pour les tarifs pour la consommation en dehors du volume internet mobile compris, voir www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/wigo.

3.2. En fonction du WIGO Business choisi, Free G peut être compris. Si Free G est compris, le Client reçoit, en plus du volume internet mobile compris standard, un pot de données mobiles supplémentaire pour une sélection d’apps (Yelo Play, Play Sports, Facebook Messenger (sauf les jeux) et WhatsApp, ci-après dénommées les « apps Free G »). Pour Play Sports, le Client a besoin d'un abonnement supplémentaire. Pour Free G, par abonnement WIGO Business, en fonction du type de WIGO Business choisi et par période de facturation mensuelle, les limitations suivantes s'appliquent à l'utilisation des données des apps Free G :

  • en Belgique : max. 40 GB (WIGO Business 10 GB et WIGO Business 20 GB), max. 100 GB (WIGO Business 30 GB et WIGO Business 60 GB) et max. 200 GB (WIGO Business 90 GB) ;
  • dans les autres pays de la zone UE : max. 8 GB (WIGO Business 10 GB), max. 12 GB (WIGO Business 20 GB), max. 21 GB (WIGO Business 30 GB), max. 27 GB (WIGO Business 60 GB) et max. 59 GB (WIGO Business 90 GB) ;

Si le Client dépasse les limites de consommation ci-dessus avec ses apps Free G, Free G s'arrête pour le reste de cette période de facturation et la consommation de données des apps Free G est déduite du volume internet mobile compris standard. Lorsque le volume internet mobile compris standard est épuisé, Free G s'arrête également pour la durée restante de cette période de facturation, même si les limites de consommation Free G ci-dessus n'ont pas encore été atteintes. Pour plus d’informations, voir www2.telenet.be/fr/business/serviceclient/free-g. Le Client peut voir sur My Telenet la quantité de données consommée avec Free G (dans « consommation »). Telenet se réserve le droit de remplacer les apps Free G par des apps similaires. Sur la base de décisions des autorités compétentes, Telenet peut être contrainte de modifier l'offre (par exemple, adaptation des limites de consommation).

3.3. Si le Client passe à un nouveau WIGO Business comprenant un volume internet mobile compris supérieur à celui de son WIGO Business actuel (un « Upgrade »), le nouveau WIGO Business sera immédiatement disponible pendant la période de facturation en cours. Si le Client passe à un nouveau WIGO Business comprenant un volume internet mobile compris inférieur à celui de son WIGO Business actuel (un « Downgrade »), le nouveau WIGO Business n’entre en vigueur qu’à partir du premier jour de la période de facturation suivante. Le Client ne peut pas procéder à un Upgrade suivi d’un Downgrade au cours d’une même période de facturation. Le Client doit demander les Upgrades et Downgrades en toute bonne foi. Telenet se réserve le droit de porter en compte la consommation supplémentaire réelle en cas d'exécution frauduleuse d’Upgrades et de Downgrades.

3.4. Pour pouvoir utiliser les données mobiles, chaque utilisateur de carte SIM doit créer un login personnel.

4. Internet fixe

 

4.1. La connexion internet comprise dépend du WIGO Business choisi.

4.2. Surf illimité : en cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion de réseau de Telenet est d'application. Pour plus d’informations, voir www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet.

 

5. Télévision

 

5.1. En fonction du WIGO Business choisi, Business TV est compris en standard ou en option. En fonction du WIGO Business choisi, Replay TV peut être compris (avec Business TV). Si Replay TV est compris, il est toutefois possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions. Pour toutes les informations sur Replay TV, voir www2.telenet.be/fr/business/serviceclient/quest-ce-que-replay-tv.

5.2. Si Business TV est compris dans WIGO Business, le Client peut utiliser Yelo Play. Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès. Le nombre d’écrans sur lesquels Business TV peut être regardé simultanément via Yelo Play est limité. Pour plus d’infos, voir www2.telenet.be/fr/serviceclient/des-restrictions-pour-regarder-via-lappli-yelo-sur-yelotvbe. Yelo Play peut être regardé dans tous les pays de l'Union européenne, mais certains films, séries ou programmes ne peuvent être regardés que sur le réseau internet de Telenet. Pour toutes les informations sur Yelo Play, voir www2.telenet.be/fr/serviceclient/regarder-play-ou-play-more-via-lappli-yelo-yelotvbe.

 
 
 

WIGO Business, signifie en tout cas :

Appels gratuits non-stop avec les clients et les collègues. En fixe comme en mobile.

  • Appels toujours gratuits vers tous les numéros en Belgique.
  • Avec votre mobile ou votre téléphone fixe.
  • 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Plus de détails

Un paquet gigantesque de données mobiles à partager entre vous et vos collaborateurs.

  • Choisissez vous-même vos données mobiles et le nombre de cartes SIM.
  • Un seul grand pot virtuel de données pour vous, pour vos collaborateurs et/ou vos appareils.
  • Possibilité de définir une limite de consommation de données par carte SIM.
  • Vous pouvez adapter vos limites de données quand vous voulez.

Plus de détails

L’Internet le plus puissant au bureau et en route. Sans fil ou via le câble.

  • Business Fibernet, l’Internet le plus rapide de Belgique2, testé et prouvé par OOKLA.
  • Surfer sans limitations à une vitesse de download jusqu'à 240 Mbps1 et à une vitesse d'upload de 30 Mbps1.
  • Surfer gratuitement pendant vos déplacements en Wi-Free grâce à 1,2 million de hotspots et de homespots.

Plus de détails

La Business TV sur tous vos écrans.

  • 85 chaînes dont 40 en qualité HD.
  • Permutez sur tous vos écrans avec l’application Yelo Play.
  • 1 decoder + abonnement à la télédistribution inclus.
  • Avec Replay TV, revoyez les programmes des 36 heures (Attention! Non valable sur 5 GB).

Le helpdesk le plus personnel et des dépannages ultrarapides.

  • Choisissez vous-même votre conseiller. En ligne ou via l’app gratuite A-desk.
  • Un conseiller professionnel en ligne dans la minute.
  • Besoin d’une réparation ? Nous passons le jour même.

Fini de stresser pour votre consommation de données, grâce à Free G !

  • Utilisez 3 super apps sans toucher à votre pot de données : Yelo Play-app, WhatsApp et Facebook Messenger
  • Free G est inclus automatiquement dans votre abonnement WIGO Business (Attention! Non valable sur 5 GB).
 
 
 

Pourquoi ont-ils choisi WIGO Business ?

 
 

Rendez votre WIGO Business encore plus puissant en combinant :

FreePhone Business

  • Votre propre menu
  • Jamais de tonalité "occupé"
  • Transfert automatique
 
 

Wifi Business

  • Des visiteurs satisfaits
  • Usage sécurisé
  • Visibilité en ligne
  •  
 
 
 
 
 
 

Inspiration

  • Vous répartissez l'internet mobile entre les membres de votre équipe ?

    Chaque collaborateur ne consomme pas la même quantité. Alors pourquoi ne pas attribuer l'internet mobile de l'un à l'autre ?

    plus d’info
  • WIGO Business PRO pour des petites et moyennes entreprises

    Découvrez la meilleure offre professionnelle de Telenet pour vous et vos collaborateurs.

    plus d’info
  • Quelle est la vitesse réelle de votre internet ?

    Connaissez-vous la véritable vitesse de votre internet ? Trop rapide ? Trop lent ? Avec ce test, vous le saurez tout de suite.

    plus d’info
 
 
 
 

Questions fréquentes

Qu’advient-il de mes promotions et réductions actuelles ?

Vous profitez actuellement de...

  • un avantage multi-produits Play Sports ? Pas de souci, vous conservez la promotion.
  • une promotion avec Play ou Play More ? Pas de souci, vous conservez la promotion.
  • une promotion sur la location de votre Digicorder HD ? Vous la conservez.
  • une réduction sur FLUO ? Si vous optez pour WIGO Business, vous choisissez un autre abonnement. Cette réduction ne sera donc plus appliquée.
  • une compensation ? Vous la conservez si le service pour lequel vous receviez la compensation reste actif (jusqu'à la date de fin de la compensation).

Bon à savoir

  • Les frais d'installation et d'activation pour WIGO Business sont gratuits.
  • Une réduction TIP/MEP avec WIGO Business n'est pas possible.

Puis-je conserver mes options ?

Vous avez la téléphonie fixe de Telenet ?

  • Vous conservez les options Téléphoner à 3, Bloquer les appels vers des numéros spéciaux, Service de messagerie Telenet, Sachez-qui-vous-appelle, Signal deuxième appel et Déviation d'appels (Vous n'avez pas encore ces options ? Activez-les gratuitement via My Telenet !).
  • Avec WIGO Business, vous pouvez aussi profiter gratuitement de l'option Sachez-qui-vous-a-appelé-en-dernier
  • Toutes les autres options supplémentaires, comme Anytime, etc. disparaissent (car avec WIGO Business, en Belgique vous téléphonez de manière illimitée).

Vous avez l'internet de Telenet ?

  • Vous ne pouvez plus acheter de blocs de volume. Avec WIGO Business 30 GB et WIGO Business 60 GB, vous pouvez surfer de manière illimitée.
  • Vous conservez toutes les autres options (p. ex. Telenet Security Pack).
  • Si vous avez Telenet Internet avec une Adresse IP fixe, celle-ci est automatiquement transférée dans votre WIGO Business. Le prix est 28,00 € /mois. Jusqu'à la fin du mois de septembre cette option est gratuite.

Vous avez Telenet Mobile ?

Pour votre gestion des données mobiles...

  • Nous vous offrons par défaut 3 alertes de consommation gratuites par SMS :
    • dès que 90% de la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • quand la consommation incluse dans votre option est épuisée.
    • en cas de consommation supplémentaire de 50 €.
  • vous pouvez également configurer des alertes de consommation par SMS et/ou par mail sur My Telenet (Mes services mobiles > PLUG > Alertes de consommation > Modifier).
  • vous ne pouvez pas (plus) configurer de contrôle de consommation.

Bon à savoir

  • Vous avez FreePhone Europe ? Avec WIGO Business, ce service disparait, car vous appelez en illimité en Belgique.
  • L’appli gratuite Triiing vous permet de téléphoner avec votre smartphone ou tablette via le Wifi ...
    • 2.000 minutes d’appel gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc.
    • à l’étranger, gratuitement et de manière illimitée vers tous les numéros fixes en Belgique.
    • vers une autre destination ou plus de 2.000 minutes aux tarifs de votre ligne fixe dans votre abonnement WIGO Business.

De quoi ai-je besoin pour WIGO Business ?

  • un abonnement WIGO Business
  • au moins 1 carte SIM
  • Digicorder HD (location)
  • un modem Eurodocsis 3.0

Vous n'avez pas encore de Digicorder HD ou de modem ? Pas de souci, nous réglons ça pour vous.

Bon à savoir

  • La télédistribution est comprise dans votre abonnement WIGO Business.
  • Vous optez pour un pack supplémentaire (Play, Play More, Play Sports, …) ? Dans ce cas, vous le payerez bien entendu en plus de votre abonnement WIGO Business.

Voici ce à quoi ressemblera ma première facture WIGO Business 

Vous passez à WIGO Business ? Votre nouvelle facture est un peu différente. Vous payez votre abonnement WIGO Business toujours préalablement.

Votre première facture WIGO Business compte 3 parties...

  • la facture de clôture de vos abonnements précédents jusqu’à la date du changement de formule
  • la facture intermédiaire à compter du jour de votre transfert jusqu’à la prochaine facture
  • la première facture mensuelle de vos nouveaux abonnements pour la prochaine période

Le montant sur votre première facture WIGO Business peut donc être supérieur au prix mensuel de votre WIGO Business. Mais soyez rassuré, à partir de votre facture suivante, vous ne payez plus que le montant mensuel de votre WIGO Business.

 

Conseil : Vous recevez, avec votre première facture WIGO Business, une annexe reprenant des explications détaillées.

 
 
 
 
 

Contact et conseils

icône de telephone

Appelez-nous au
0800 66 066

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Des appels gratuits, non-stop. Fixes et mobiles.

Caractéristiques du produit


5 GB

10 GB

20 GB

30 GB

60 GB

90 GB
à répartir entre
max. 2 cartes SIM
à répartir entre
max. 2 cartes SIM
à répartir entre
max. 2 cartes SIM
à répartir entre
max. 5 cartes SIM
à répartir entre
max. 5 cartes SIM
à répartir entre
max. 10 cartes SIM
  • Appels illimités (30.000 min./mois) vers les lignes fixes et mobiles en Belgique (appels nationaux)
  • SMS illimités (30.000 SMS/mois)
  • Services supplémentaires gratuits (Sachez-qui-vous-appelle, Déviation d’appels, Signal deuxième appel & Service de messagerie Telenet)
  • Triiing pour max. 5 appareils

Internet de Telenet élu l’internet le plus rapide2 de Belgique !

L'an dernier, près de 3 millions de Belges ont mesuré la vitesse de leur internet haut débit. Pour ce faire, ils ont utilisé Ookla, une autorité mondiale au niveau des tests de vitesse (speedtest.net), où les utilisateurs d'internet mesurent leur vitesse internet individuelle.

De tous ces tests, Ookla a comparé les 10% des résultats les plus rapides. Qu'en est-il ressorti ? Telenet est arrivée en tête !

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vitesse de téléchargement

(Mbps)

 

Vitesse d'envoi

(Mbps)

 

Telenet

 

190,75

 

19,48

 

Voo

 

125,30

 

8,06

 

Proximus

 

72,45

 

7,57

 

Scarlet

 

47,71

 

7,37

 
 
 
 
 
 

L'internet le plus puissant

Caractéristiques du produit

  WIGO Business 5 GB WIGO Business 10 GB / 20 GB / 30 GB / 60 GB / 90 GB
Vitesse maximale de téléchargement max. 100 Mbps2 max. 240 Mbps2
Vitesse maximale d’envoi max. 10 Mbps2 max. 30 Mbps2
Volume d'internet Jusqu'à 200 GB /mois Illimité
  • Telenet Security Pack pour 8 utilisateurs
  • Un nom de domaine .be pour votre site Web ou boîtes de messagerie :
    • vous pouvez ainsi gérer votre site Web et envoyer des mails depuis
    • votrenom@votrenomdentreprise.be
  • 10 boîtes de messagerie de 5 GB
  • Espace Web de 1 GB
  • Une Adresse IP fixe est une option payante. Le prix est 28,00 € /mois.
    Est-ce que j'ai besoin d'une Adresse IP fixe?
  • Option Speedboost 500 Business est une option payante à 15,00 €/mois. Plus d'info