Chez Telenet, nous sommes – à juste titre – fiers de nos produits et services. Dire qu'ils 'se vendent comme des petits pains' est peut-être un peu exagéré, mais comme tu es un vendeur doué, tu peux exploiter une gamme de produits particulièrement étendue et compétitive. Cela va de la téléphonie mobile à la sécurité et à l'informatique, de sorte qu'un emploi dans la vente chez Telenet couvre à la fois la vente pure et le côté plus technique des choses. Tu l'as probablement déjà compris : dans ce contexte, tu peux évoluer et/ou te spécialiser à ta guise.
Nous mettons tout en œuvre pour te souhaiter la bienvenue. Mais même après ton onboarding, nous continuons à faire en sorte que tu te sentes bien chez nous, avec des options de travail à domicile, des initiatives de bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.
En tant que Regional Account Manager, tu recherches de nouveaux clients PME ou SOHO au sein de ta région spécifique. Tu n'as pas de portefeuille fixe, mais comme tu es toujours disponible pour nos clients, ils savent te trouver rapidement. Tu es le point de contact Telenet et tu travailles principalement sur nos produits de connectivité.
Qu'il s'agisse de solutions de centre de contact, de mobilité ou de cyber-sécurité, les questions de clients un peu trop spécifiques pour les account managers généraux arrivent chez toi et tes collègues des Specialized Sales. Vous êtes experts dans votre propre domaine, mais travaillez en étroite collaboration avec les account managers.
Tu as repéré une opportunité intéressante ? Tu entames le démarrage pour faire évoluer notre portefeuille client. Par la suite, tu ne mets pas le vélo des ventes de côté, mais tu continues à faire le suivi personnel des clients. Tu te concentres sur les multinationales et te trouves en tête de course avec les Sales Managers et un collègue d'équipe entraîné des Key Account Managers.
En tant que Sales Administrator, tu es à l'origine d'une importante poussée de croissance au sein de notre portefeuille de clients. Tu remportes des commandes, gères nos offres et apportes un soutien administratif. Tu construis des ponts entre les clients et les départements, afin que tout le monde puisse refermer l'ordinateur portable ou raccrocher le téléphone avec un sentiment de satisfaction.
Réagis à une offre d’emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux y mettre un ruban autour.
Le moment est venu de bavarder avec le hiring manager et un recruteur. Le job, l'équipe, nos attentes et les tiennes : tout est abordé.
Lors de cette dernière étape, tu fais la connaissance du directeur. Tu postules pour le poste de Regional Accountmanager ? Il s'en suit une évaluation, afin d'avoir une image complète de tes compétences en matière de vente.