Jobs Supply Chain & Procurement chez Telenet

Bienvenue chez Telenet !

Procurement & Supply Chain, c'est un écosystème stimulant de collaborateurs et de partenaires. Nous optimisons sans cesse l'équilibre entre ‘people’, ‘planet’ et ‘profit’. Du triple P au ... triple check ! Nous veillons ainsi à offrir aux clients Telenet des produits durables à tous les niveaux et contribuons à une meilleure qualité de vie, une fois encore à tous les niveaux. 

Avantages personnalisables

Notre Sainte Trinité ? Service, qualité et coût. Nous gardons un œil sur tous ces éléments pour satisfaire les clients, les collaborateurs et les partenaires. Nous remettons en cause le statu quo et prônons la durabilité écologique, sociale et économique. Chez nous, tu peux compter sur une excellente ambiance de travail, des outils qui te facilitent la vie, des perspectives de formation et de développement, mais aussi des avantages personnalisables bien mérités. Nous offrons notamment une assurance groupe et une assurance hospitalisation, des chèques-repas ou une indemnité journalière. Nous prenons soin de toi. 

Prêt à te lancer chez Telenet ?

Nous mettons tout en œuvre pour t'accueillir dans les meilleures conditions. Et même après ton onboarding, nous continuons à faire le nécessaire pour que tu te sentes bien chez nous, avec des options de télétravail, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, etc. 

Ce que nous te proposons
  • Un environnement de travail innovant avec de nombreux services de soutien. 

  • La liberté d'exprimer tes idées. 

  • Une culture interne qui met l'accent sur le facteur humain, en veillant à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 

 

 

 

Ce que nous recherchons chez toi
  • Assumer des responsabilités dans ton travail et au sein de ton équipe : une évidence pour toi. 

  • La collaboration te pousse à donner le meilleur de toi-même. 

  • Pour connecter les gens, tu repousses tes limites au quotidien. 

 

À méditer
  • Tu te sens comme un poisson dans l'eau dans un environnement agile. 

  • Tu sais faire face à l'évolution rapide de ton domaine. 

  • Le développement continu est essentiel sur ton parcours. 

 

 

 Le travail que nous faisons aujourd'hui, on en parlera demain dans la presse. 

Karel & Jean-François

Intéressant pour toi

Procurement Administrator

Coordonner la collaboration avec les fournisseurs, gérer les contrats... En tant que Procurement Administrator, tu assures le bon déroulement du processus d'achat et apportes un appui sur les plans opérationnel, technique et administratif. 

 

 

 

Team Manager

En tant que Team Manager, tu n'as pas ton pareil pour jongler avec les tâches. Tu gères ton équipe sur le plan opérationnel, réfléchis à ce que nous pourrions améliorer dans nos processus et méthodes, et joues le rôle d'intermédiaire entre les personnes, nos fournisseurs et nos parties prenantes.  

 

 

Postuler chez Telenet ? Voici comment ça se passe.

Étape 1

Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux éventuellement y joindre un bon de commande. 

 

 

Étape 2

Il est temps de passer à l'entretien avec le hiring manager et un recruteur. Le job, l'équipe, nos attentes et les tiennes : tout est abordé. 

 

 

Étape 3

Si nécessaire, nous programmons un deuxième entretien avec le hiring manager pour être sûrs que nous sommes tous sur la même longueur d'onde.  

 

Nous cherchons des collègues capables d’accomplir des choses

Envie d’aider à faire bouger les choses ?
Tu as encore des questions ?
Sonja, notre recruiter, se fera un plaisir de t'aider !