Offres d'emploi service clientèle : travailler au service client chez Telenet

Bienvenue chez Telenet !

Au sein du service client, tu fournis des réponses durables à nos clients. Que ce soit à la maison en pantoufles ou au bureau, via chat, téléphone, médias sociaux ou e-mail. La variété ne manque pas. Se développer et obtenir des opportunités ? Check également. Et ce contrat fixe ? Tu l'as immédiatement en poche.

Prêt à te lancer chez Telenet ?

Nous mettons tout en œuvre pour te souhaiter la bienvenue. Mais même après ton onboarding, nous continuons à faire en sorte que tu te sentes bien chez nous, avec jusqu'à trois jours de télétravail, des initiatives de bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.

Voici ce que nous avons à te proposer
  • Un contrat fixe dès le départ.
  • Des tâches variées sur divers canaux.
  • Des formations en interne qui boostent ta confiance.
C'est pourquoi tu es un bon candidat pour nous
  • La satisfaction des clients est numéro 1 pour toi.
  • Tu arrives à le vendre, même de chez toi.
  • Commercial et humain : selon toi, les deux vont de pair.
À méditer
  • Tu réponds à chaque question comme si on te la posait pour la première fois. Tu es donc patient.
  • Les jours ne se ressemblent pas. Tu t'adaptes sans problèmes.
  • Tu contribues aux résultats de l'équipe.

Être ouvert aux défis, et vouloir et pouvoir faire les choses : cette attitude t'emmènera loin ici 

Jolie et Wim

Postuler chez Telenet ? Pas de problème !

Étape 1

Réagis à une offre d’emploi en envoyant ton CV et éventuellement ta lettre de motivation. Avec ou sans ruban autour.

Étape 2

L'un de nos recruteurs te contactera pour une première évaluation. N'hésite pas à poser tes questions.

Étape 3

C'est le moment de faire un exercice en ligne, durant lequel nous examinerons en détail tes compétences.

Étape 4

Tu as une conversation avec le recruteur. Le hiring manager rejoint la conversation pour certaines fonctions.

Étape 5

Pour terminer, tu as une conversation avec le manager, après quoi nous te faisons une proposition. Pour certaines fonctions, une visite du lieu de travail s'impose.

Intéressant pour toi

Tant B2B que B2C

Au service client, nous avons tant des fonctions B2B que B2C. Aider chaque jour de nouvelles personnes ou être le visage familier d'un client régulier : tout est possible.

Générique ou spécialisé

Qu'il s'agisse de répondre à des questions d'ordre général ou de s'attaquer à des problèmes techniques, notre équipe du service client s'adapte aux deux types de profils et offre une assistance de premier ordre sans exception.

De nombreux canaux

Tu sais à quel point nos clients aiment profiter au maximum des réunions en ligne avec leurs clients ou des appels vidéo avec leur grand-maman, et tu résous leurs problèmes. Tu les assistes via appel téléphonique, e-mail, chat ou média social – de manière fluide, conviviale et avec un brin d'humour.

Nous continuons à investir... en toi !

Au service client, tu reçois un salaire brut compétitif, complété par une foule d'avantages extra-légaux. Pense aux chèques-repas (très pratiques), à l'assurance hospitalisation que tu peux étendre à toute ta famille, à l'abonnement téléphonique, au smartphone et aux réductions sur nos produits Telenet. Tu peux travailler de manière flexible, à la maison (jusqu'à trois jours par semaine, avec une indemnité supplémentaire) ou dans l'un de nos espaces de coworking ouverts et agréables. De plus, nous investissons dans des formations – en toi, donc !

Nous cherchons des collègues capables d’accomplir des choses

Envie d’aider à faire bouger les choses ?
Tu as encore des questions ?
Ine, notre recruiter, se fera un plaisir de t'aider !