Au sein du service client, tu fournis des réponses durables à nos clients. Que ce soit à la maison en pantoufles ou au bureau, via chat, téléphone, médias sociaux ou e-mail. La variété ne manque pas. Se développer et obtenir des opportunités ? Check également. Et ce contrat fixe ? Tu l'as immédiatement en poche.
Nous mettons tout en œuvre pour te souhaiter la bienvenue. Mais même après ton onboarding, nous continuons à faire en sorte que tu te sentes bien chez nous, avec jusqu'à trois jours de télétravail, des initiatives de bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.
Réagis à une offre d’emploi en envoyant ton CV et éventuellement ta lettre de motivation. Avec ou sans ruban autour.
L'un de nos recruteurs te contactera pour une première évaluation. N'hésite pas à poser tes questions.
C'est le moment de faire un exercice en ligne, durant lequel nous examinerons en détail tes compétences.
Tu as une conversation avec le recruteur. Le hiring manager rejoint la conversation pour certaines fonctions.
Pour terminer, tu as une conversation avec le manager, après quoi nous te faisons une proposition. Pour certaines fonctions, une visite du lieu de travail s'impose.
Au service client, nous avons tant des fonctions B2B que B2C. Aider chaque jour de nouvelles personnes ou être le visage familier d'un client régulier : tout est possible.
Qu'il s'agisse de répondre à des questions d'ordre général ou de s'attaquer à des problèmes techniques, notre équipe du service client s'adapte aux deux types de profils et offre une assistance de premier ordre sans exception.
Tu sais à quel point nos clients aiment profiter au maximum des réunions en ligne avec leurs clients ou des appels vidéo avec leur grand-maman, et tu résous leurs problèmes. Tu les assistes via appel téléphonique, e-mail, chat ou média social – de manière fluide, conviviale et avec un brin d'humour.
Au service client, tu reçois un salaire brut compétitif, complété par une foule d'avantages extra-légaux. Pense aux chèques-repas (très pratiques), à l'assurance hospitalisation que tu peux étendre à toute ta famille, à l'abonnement téléphonique, au smartphone et aux réductions sur nos produits Telenet. Tu peux travailler de manière flexible, à la maison (jusqu'à trois jours par semaine, avec une indemnité supplémentaire) ou dans l'un de nos espaces de coworking ouverts et agréables. De plus, nous investissons dans des formations – en toi, donc !