Tu recherches un emploi dans le marketing et la communication susceptible d'avoir un impact ? Pas de problème ! Telenet est une organisation axée sur le marketing où les possibilités sont infinies, ou presque. Chez nous, tu as un effet direct sur l'image que les prospects ont de nous et sur l'expérience de nos clients.
Nous leur donnons accès au monde numérique au moyen, non seulement, de nos connaissances du marché, mais aussi de campagnes amusantes et de nombreux canaux de communication différents. Grâce à des stratégies astucieuses, nous créons des produits et services innovants adaptés au client et les commercialisons, résolument,sur le marché.
Nos départements marketing et communication ont adopté la manière de travailler agile. Tu auras donc une bonne dose de responsabilité et d'autonomie, recouverte d'une bonne portion d'esprit d'équipe. Chez Telenet, nous sommes là les uns pour les autres.
Nous mettons tout en œuvre pour t'accueillir dans les meilleures conditions. Et même après ton onboarding, nous continuons à faire le nécessaire pour que tu te sentes bien chez nous, avec des possibilités de travail à domicile, des initiatives bien-être, beaucoup d'autonomie, etc.
Tu commercialises nos produits auprès d'un certain nombre de groupes cibles spécifiques en fonction de la tribu ou de la squad à laquelle tu appartiens et/ou pour le processus STP (Segmentation, Targeting and Positioning). Tu donnes forme à nos 'customer value propositions' et tu es le pilier : vous êtes au centre de Sales & Care, Product Management, MarCom et les autres intervenants.
Nous recherchons un(e) expert(e) en storytelling en valeur Telenet et de renforcer notre image, notre réputation et notre succès, tant en interne qu'en externe. Tu imagines, crées et coordonnes les communications afin d'atteindre les bons groupes cibles à travers différents canaux. Grâce à toi, tout ce que nous communiquons au monde est en ligne avec nos marques.
La langue du client n’a pas de secret pour vous. Tu optimises ainsi notre portefeuille : tu (re)conçois les produits et services qui correspondent parfaitement aux tendances du marché et aux besoins actuels et futurs de nos clients. Tu évalues nos customer value propositions et leur insufflez un vent nouveau.
Tu réponds à une offre d'emploi en envoyant ton CV et une lettre de motivation. Tu peux les placer dans un paquet cadeau.
L'un de nos recruteurs vous contacte au plus vite. Au cours de cet entretien, vous pouvez déjà poser vos premières questions.
Il est temps de passer à l'entretien avec le hiring manager et un recruteur. Le job, nos attentes et les tiennes : tout est abordé.
Pour terminer, tu passes une évaluation. Nous te demandons, par exemple, de traiter un case de groupe et un case individuel plus petit.