Notre ambition est de rendre la vie et le travail plus faciles et plus agréables.
Nous souhaitons aider nos clients à mener une vie numérique optimale, chez soi et au travail. Nous nous engageons à fournir à nos clients les meilleures offres de connectivité et de divertissement et les meilleures solutions pour entreprises, à tout endroit, en tout temps, et sur n’importe quel appareil.
Cette ambition représente le fondement de notre stratégie qui repose sur quatre piliers.
Notre infrastructure de réseau solide est le pilier de nos services qui permet aux entreprises d’évoluer et aux clients de profiter pleinement de nos produits. Notre technologie doit fonctionner sans faille : en déplacement, à la maison ou au bureau. Et ce, sur n’importe quel appareil et à n’importe quel moment. Pour cela, notre réseau convergent fixe et mobile est essentiel. Notre ambition est claire : Chez Telenet, nous nous engageons pour offrir une meilleure expérience, plus sûre, plus rapide et plus puissante.
Le divertissement est la première raison pour laquelle les gens ont recours à la connectivité. Et rien ne crée un meilleur lien que le partage d’émotions. C’est pour cette raison que nous nous engageons à créer une expérience de divertissement attirante, en offrant un contenu de qualité international et en investissant dans la production de contenus de divertissement locaux et la création d’expériences innovantes.
Nous aidons les entrepreneurs belges – des grandes et moyennes entreprises aux petits entrepreneurs locaux – à transformer les défis du monde numérique en réelles opportunités, en créant une expérience du numérique simple et sans frictions. C’est pour cette raison que nous offrons à nos clients professionnels une connectivité sans interruption et des solutions TIC complètes et de haute qualité.
Nos clients mènent leur vie de manière de plus en plus numérique. Voilà pourquoi Ils attendent de Telenet un service ‘Digital First’ rapide et facile quand ils nous contactent. C’est pour cette raison que nous investissons dans la numérisation de nos plateformes et processus de services-client, soutenue par une simplification de nos systèmes informatiques et de nos modèles opérationnels.