Surfer à la vitesse internet de l’avenir ? C’est possible. La fibre est active dans votre rue, ce qui vous permet de passer à un réseau 100 % fibre. Nous relions le dernier tronçon de fibre de votre rue à la porte d’entrée de votre entreprise. Gratuitement.
Waw ! Passez à la fibre et surfez à une vitesse allant jusqu’à 8,5 Gbps ! Un réseau composé uniquement de fibre signifie :
Une navigation à des vitesses de téléchargement jusqu’à 8,5 Gbps et d’envoi jusqu’à 1 Gbps2.
Le réseau le plus stable et durable.
Une installation gratuite sans frais supplémentaires pour vos produits d’une valeur de 412 €3 (hors TVA).
Un contrôle wifi gratuit qui permet de bénéficier d’une connexion optimale.
Envie d’en savoir plus ? Visitez notre page d’aide.
Nous installons le câble fibre dans votre entreprise gratuitement. De plus, nous activons également tout de suite vos produits Telenet sur le réseau fibre et plaçons une nouvelle box TV si nécessaire. En outre, nous effectuons un check-up gratuit pour que vous puissiez profiter d’une connexion optimale pour activité.
Non, les prix de nos produits demeurent les mêmes si vous passez à la fibre. Vous devez donc prendre un abonnement existant et vous le faites passer à la fibre, sans payer de coûts supplémentaires.
Vous ne devez pas effectuer de travaux structurels vous-même, c’est notre rôle si nécessaire. Selon votre entreprise, nous devons parfois creuser ou forer dans votre façade afin de tirer le câble de la fibre. Nous vous contactons bien évidemment à l’avance afin de parcourir l’installation de la fibre et les éventuels travaux.
Malheureusement, oui. Vous devrez remplacer tous vos appareils par ceux de l'autre opérateur, du modem au décodeur TV. Vous devrez vous habituer à un système complètement nouveau, avec des menus et des fonctions différents. Vous ne pouvez pas transférer les enregistrements de programmes, qu'ils soient programmés ou sauvegardés.
Malheureusement, oui. Vous devrez remplacer tous vos appareils par ceux de l'autre opérateur, du modem au décodeur TV. Vous devrez vous habituer à un système complètement nouveau, avec des menus et des fonctions différents. Vous ne pouvez pas transférer les enregistrements de programmes, qu'ils soient programmés ou sauvegardés.
Nous proposons toujours les mêmes abonnements internet1, mais ils passent désormais entièrement par la fibre et non plus uniquement en combinaison avec le câble coaxial. Nous vous tiendrons au courant lorsque votre adresse pourra être raccordée à la fibre de Telenet. Si vous êtes intéressé(e) par un produit internet connecté à la fibre, vous ne pouvez le commander que par téléphone. De cette façon, nous pouvons vous en parler personnellement en détail. Pas d’inquiétude à avoir, l’appel téléphonique est sans engagement.
Nous vous aidons avec plaisir. Consultez notre page d'aide.