Téléphonie cloud

Le centrale téléphonique qui évolue avec vous.

Pourquoi choisir la téléphonie cloud ?

Un collègue est sur chantier, un autre au bureau, un troisième travaille à domicile. Pourtant, les clients s’attendent à pouvoir vous joindre directement. Avec la téléphonie cloud, c’est un jeu d’enfant.

 

Grâce à un portail pratique, vous gérez tout : des menus vocaux jusqu’au renvoi d’appels. Vous économisez sur l’infrastructure coûteuse, vos collaborateurs choisissent eux-mêmes comment et quand ils sont joignables, et ils peuvent travailler plus facilement de manière hybride.

Évoluez à votre rythme

Ajoutez des utilisateurs ou des numéros quand cela vous convient.

Toujours joignable de manière professionnelle

Votre numéro professionnel fixe fonctionne sur votre smartphone, ordinateur portable ou via Teams – où que vous soyez.

Gérez tout facilement via le cloud

Gérez utilisateurs, menus vocaux, renvois d’appel et files d’attente depuis un portail pratique.

Fixe, mobile ou hybride : une solution pour chaque style de travail

Que votre équipe passe principalement des appels via des téléphones fixes, travaille en mobilité depuis différents lieux ou utilise exclusivement Microsoft Teams : nous avons la solution cloud parfaitement adaptée.

Voice Cloud

Parfait pour les entreprises à la recherche d’une solution de téléphonie complète et autonome.

  • Répondez aux appels sur n’importe quel appareil, où que vous soyez
  • Définissez la disponibilité par collaborateur, moment ou lieu
  • Inclus : chat, appels vidéo et partage d’écran
Appels via Microsoft Teams

Parfait pour les entreprises qui souhaitent téléphoner, se réunir et collaborer dans un seul environnement.

  • Utilisez votre numéro professionnel directement dans Teams
  • Aucun appareil ou application supplémentaire requis
  • Pour les nouveaux et les utilisateurs existants de Teams

Vous avez moins de 5 collaborateurs ? Découvrez notre offre adaptée.

Quel type de téléphonie convient le mieux à votre entreprise ?

Découvrez en 2 minutes quelle solution correspond le mieux à votre façon de travailler. Remplissez la checklist et recevez immédiatement un conseil personnalisé.

Complétez votre service téléphonique

Renforcez votre téléphonie existante avec ces compléments intelligents qui élèvent immédiatement votre service client et votre accessibilité à un niveau supérieur.

Toujours joignable, même en cas de panne

Assurez-vous que vos clients puissent toujours vous joindre grâce au Interactive ReRouting Manager.

  • Programmez des renvois d’appel pour les situations d’urgence en quelques clics
  • Redirection automatique en cas de coupure de courant ou de problème réseau
  • Activez ou désactivez votre plan d’urgence d’un simple clic
Numéros de service professionnels

Facilitez le contact avec votre entreprise et améliorez l’expérience client.

  • Choisissez un numéro reconnaissable : 0800-, 078-, 070- ou 090x-
  • Redirigez automatiquement les clients vers le bon service ou collaborateur
  • Découvrez quand vos clients appellent grâce aux analyses d’appels

Parlez à un expert

Trouvons ensemble ce dont vous avez vraiment besoin. Nos experts réfléchissent volontiers avec vous à une solution sur mesure. Appelez-nous à 0800 60 006 ou laissez vos coordonnées pour planifier un rendez-vous avec l’un de nos account managers.

Questions fréquentes sur la téléphonie cloud

Avec la téléphonie cloud, les appels passent par internet au lieu d’une ligne téléphonique classique. Vous continuez à appeler comme d’habitude, mais puisque votre centrale téléphonique est hébergée dans le cloud, vous économisez sur le matériel et la maintenance. Vous gagnez en flexibilité et accédez à des fonctionnalités intelligentes que la téléphonie traditionnelle ne propose pas.

Pour les appelants, rien ne change : ils vous joignent sur le même numéro. Pour vous et votre équipe, tout change : vous pouvez appeler depuis n’importe quel appareil, transférer facilement des appels et modifier les paramètres depuis n’importe où. En bonus : vous voyez directement qui vous appelle.

Absolument ! Nous assurons une transition fluide de tous vos numéros existants. Vos clients vous joignent toujours via les mêmes numéros de confiance, sans interruption de votre accessibilité.

Avec une bonne connexion internet, la téléphonie cloud est au moins aussi fiable, voire plus fiable. En cas de panne de courant ou de problème local, vos appels sont simplement redirigés vers d’autres sites ou appareils mobiles.

Et pour une sécurité maximale, toutes vos conversations sont cryptées.

Oui ! Elle s’intègre parfaitement à des outils comme Microsoft Teams, mais aussi aux systèmes CRM, logiciels d’assistance et autres applications métiers. Ainsi, vous disposez de toutes les informations clients pendant vos appels.


Voice Cloud offre en plus des outils collaboratifs intégrés comme la visioconférence et la messagerie instantanée, pour une communication d’équipe plus efficace.


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