Des plateformes dans le cloud pour une téléphonie flexible

La téléphonie et d’autres applications via le cloud

La téléphonie fixe a fortement évolué ces dernières années. La ligne téléphonique analogique doit céder de plus en plus de terrain face à l’évolutivité et à l’énorme flexibilité de la téléphonie par internet. Grâce aux lignes 100 % digitales et aux centraux téléphoniques intégrés dans le cloud, vous combinez la téléphonie fixe et mobile à des outils de collaboration tels que Microsoft Teams.

Démarrez modestement et évoluez sans problème

Quel que soit le nombre d’utilisateurs ou de numéros de téléphone dont vous avez besoin, il y a toujours une solution de téléphonie à déployer rapidement et qui évoluera sans problème au rythme de votre entreprise. Autre avantage de la téléphonie dans le cloud : un prix fixe par utilisateur et par mois.

Choisissez votre plateforme de communication :

Central téléphonique cloud pour grandes entreprises.

  • Possibilité de répondre aux appels passés vers un numéro fixe sur n’importe quel appareil
  • Choix laissé aux collaborateurs quant à la manière de les joindre
  • Configuration aisée via un portail web

 

 

Combinaison de Microsoft Teams et de la téléphonie.

  • Possibilité de passer et de recevoir des appels avec Microsoft Teams, à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise
  • Les avantages d’un central téléphonique combinés à la collaboration digitale dans Microsoft Teams
  • Solution entièrement basée dans le cloud

Central téléphonique cloud pour petites entreprises.

  • Téléphonie IP dans le cloud jusqu’à 20 utilisateurs
  • Messagerie vocale, transfert d’appels automatique et manuel
  • Accueil professionnel : menu d’options avec message d’accueil

 

 

Vous ne savez pas quelle plateforme de communication choisir ?

Toute entreprise vise la réussite. Chez Telenet Business, nous estimons qu’il est de notre devoir de vous aider. Nos experts sont donc constamment à votre disposition. Ils écoutent vos besoins et vous mettent sur la voie de la solution de téléphonie cloud la mieux adaptée à l’utilisation qu’en fera votre entreprise.

Une communication d’entreprise parfaitement intégrée

Vous cherchez une solution de communication adaptée au contexte actuel de votre entreprise ? Avec une Customised Communication Platform, vous étendez votre central PBX actuel ou vous mettez en place une solution de communication totalement nouvelle.

Faites le test: Comment implémenter intelligent SD-WAN?

E-book gratuit

Inspiration

Les télécoms et l’IT sont le pivot de l’entreprise Typhoon
Découvrez comment Typhoon transforme ses processus de production grâce aux services IT et télécoms de Telenet Business et Just Connect.
La UC&C ouvre toutes les portes
Le consommateur est plus exigeant et veut pouvoir prendre contact d’une quelconque manière à n’importe quel moment de la journée
Cinq idées reçues sur l'outsourcing pour les PME
Dans la guerre des talents, les grandes entreprises s'accaparent souvent les meilleurs. Le mot-clé : outsourcing. Nous démystifions les cinq plus grandes idées reçues.
Qu'est-ce qu'un Security Operations Center (SOC) et comment fonctionne-t-il?
Mark Van Tiggel, Directeur de la sécurité, explique comment Telenet déploie son propre Security Operations Center (SOC) pour protéger les systèmes internes et les applications des clients.
La société numérisée exige une politique de sécurité efficace
Le risque de cyberincidents ne cesse de croître, tout comme le besoin de protection. L’élaboration concrète d’une politique de sécurité nécessite une feuille de route.
Faut-il ou non payer une rançon après une cyberattaque ?
La cybercriminalité est en plein essor, notamment parce que les entreprises versent plus de rançons lorsqu’elles sont victimes d’une cyberattaque.