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Vlotter a choisi les appels via Teams

Vlotter gaat voor bellen via Teams
10 janvier 2025 - 5 min

L’entreprise de fabrication Vlotter expérimente au quotidien l’importance de la téléphonie. L'entreprise a dû faire face à des problèmes de joignabilité par le passé, mais Telenet Business a changé la donne grâce à la téléphonie cloud via Microsoft Teams. 

Joignable en interne et en externe

De l'assemblage de vélos au nettoyage de bureaux en passant par la vente de produits locaux ; ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses activités menées par les quelque 500 collaborateurs de Vlotter .

 

« De l'extérieur, nous semblons être une seule et même organisation », explique Jan Vermeulen, directeur général de Vlotter Facilities. « En réalité, nous sommes constitués de plusieurs entreprises, dont certaines existent depuis plus de 60 ans. » Comme tous ces départements disposent de leur propre système de téléphonie obsolète, leur plus grand défi était donc d'assurer une bonne joignabilité en interne et en externe

« Notre plus grand défi : assurer une joignabilité interne et externe. » 

- Jan Vermeulen, directeur général de Vlotter Facilities

Appels via Teams

Vlotter voulait se débarrasser des centraux téléphoniques individuels, des anciens systèmes et des technologies obsolètes qui ne fonctionnaient pas toujours correctement. La solution ? La téléphonie cloud via Microsoft Teams. Elle offre la flexibilité nécessaire et la possibilité de personnaliser les paramètres en fonction des besoins. Pour cela, ils se sont adressés à Telenet Business.

 

« Nous avons opté pour Microsoft Teams, une solution à l'épreuve du temps qui nous permet de passer à la vitesse supérieure. »  

Telenet Business se charge de tout

Le fait de travailler avec un partenaire TIC tout-en-un constitue une amélioration significative pour Vlotter. Jan souligne que c'est précisément l'assistance qu'ils recherchaient. Les collaborateurs n'étant pas des professionnels de l'informatique, tout le monde n'était pas familiarisé avec l'environnement Teams. C'est pourquoi Telenet Business fournit des conseils et une formation professionnelle.

 

« Nous avons entre temps appris que Telenet Business était un fournisseur très accessible et capable de résoudre rapidement les problèmes », ajoute Maud de Winter, collaboratrice TIC chez Vlotter.

 

« Pour chaque question relative aux TIC, nous créons un ticket. Le service d'assistance résout ensuite rapidement le problème. Ils prennent le contrôle de notre écran ou viennent directement sur place si nécessaire. »

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