Discovery Session SecuriQam Connect

9
juin
2022

Programme

  • Accueil et ordre du jour
  • La vidéosurveillance avec Telenet Business
  • SecuriQam Connect : avantages et applications
  • Demo
  • Apéritif

Nous vivons de plus en plus près les uns des autres. C’est agréable, certes, mais cela complique la détection des problèmes. Les solutions de caméras mobiles permettent heureusement de garder une vue d’ensemble. L’intelligence artificielle de SecuriQam Connect voit, analyse et retient ce qui se passe. Les caméras se commandent à distance. Partout et à tout moment.

 

Elles peuvent servir :

d’outil pour éviter les embarras ;

de solution de surveillance lors d’un événement ou sur un chantier temporaire ;

dans le cadre d’une politique de mobilité.

Au cours de cette session, nos experts vous feront découvrir avec quelle facilité et quelle intelligence SecuriQam Connect peut aider votre organisation à traiter rapidement et efficacement les problèmes.

Nos experts

Fabian Penasse

Product Expert

Raf Schrijvers

Product Manager

Fabian et Raf se feront un plaisir de vous présenter les possibilités offertes par SecuriQam Connect. Vous verrez avec quelle facilité et avec quelle souplesse vous pouvez déployer et gérer vous-même ces caméras.

Ensuite, vous pourrez profiter d'un agréable apéro dinatoire et d'un moment afin de (re)nouer des contacts.

Infos pratiques

Date et heure : 9 juin de 14 h 30 à 16 h 30

Durée : 2 heures

Langue : français

Lieu : Lozenberg 9, 1930 Zaventem

 

OPGELET!: Klik op de Nederlandstalige site om je in te schrijven voor de Nederlandstalige sessie.

Inscrivez-vous ici

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.