Posez votre question à Telenet Business

En ces temps exceptionnels, notre conseiller régional vous contactera d'abord par téléphone et planifiera ensuite un appel vidéo ou une visite au sein de votre entreprise. Nous chercherons ensemble des solutions digitales adaptées à votre entreprise. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous appellerons le plus vite possible.

Vous avez une autre question ? Prenez contact avec nous ici.

Contact

Attention ! Si vous avez des problèmes avec votre ligne téléphonique, mentionnez un autre numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre.

Données de l'entreprise

Entrez votre numéro de TVA ou d'entreprise sans BE.
Entrez votre numéro de TVA étranger ou votre numéro d'entreprise, y compris le code pays

Vous n’avez pas de numéro de TVA ou d'entreprise ? Rendez-vous alors ici.
Nous nous ferons un plaisir de vous y aider en votre qualité de client résidentiel.

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessous. À partir du moment que votre entreprise devient client de Telenet Business, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis aux dispositions relatives au traitement de données à caractère personnel des Conditions Générales de Telenet Business, ainsi qu’à – selon les produits ou services commandés – la Politique de protection de la vie privée de Telenet. L’entreprise en sera, à ce moment là, informé en détail.

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement si votre entreprise est client Telenet Business et a un compte Mon Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

 

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à l’Autorité de protection des données via https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte

 

* Pour des raisons de facilité, ci-dessus, nous faisons toujours référence à « l’entreprise ». Toutefois, cette notice relative à la vie privée s'applique également aux données personnelles que vous nous communiquez en tant qu'indépendant.